vendredi 23 septembre 2011

affaire DSK Banon le parquet ordonne une confrontation

Les avocats de DSK ainsi que le procureur de Paris ont annoncé une prochaine confrontation entre l'écrivaine tristane Banon et l'ancien directeur du FMI Dominique Strauss Kahn.


DSK a fait savoir qu'il se tenait à la disposition des enqueteurs : "La défense de M. Dominique Strauss Kahn a pris connaissance de la décision du Parquet de faire procéder à la confrontation habituelle dans l'enquête préliminaire ouverte"
  
Tristane Banon  : "La brigade m'a demandé si j'acceptais la confrontation, j'ai dit évidemment oui. Je voudrais qu'il soit en face de moi et qu'il me dise droit dans les yeux que ce sont des faits imaginaires"


DSK aurait déja confié aux enquéteurs avoir tenté d'embrasser Tristane Banon sans violence, évoquant un "malentendu !
Cette version du baiser volé diffère de la précédente déclaration de ses avocats où il parlait d'affabulations et d'histoires imaginaire.


Contrairement à l'affaire Diallo la vérité commence à montrer le bout de son nez, qui s'en plaindrait ?


à suivre...

photos :
media.rtl.fr
eteignezvotreordinateur.com

Aucun commentaire: