lundi 26 septembre 2011

Faudel qui soutenait sarkozy devenu serveur de panini

Faudel roi du panini crèpes salades dans le snack à sa femme !

Le milieu artistique ne lui a pas pardonné son soutient au président actuel, les fans ont fichu le camp, les invitations se sont fait rares avant...de disparaitre.




Faudel a bien essayé de retourner sa veste, mais rien y a fait !

«Le discours sur la diversité me séduisait. On était en plein débat sur la discrimination au travail, les CV anonymes. Il y avait des gens de couleur au gouvernement, comme Rachida Dati et Rama Yade»


«Mais après, tu compares les discours et les actes ». Et là, j'ai l'impression que l'on m'avait pris pour un bon client, symbole de réussite, issu de l'immigration d'un quartier populaire. J'étais l'Arabe de service».


«On voulait combattre l'intégration et on est en plein débat sur l'identité nationale pour masquer les vrais problèmes comme la précarité... Ce que je vois, c'est que mon père, qui était ouvrier chez Renault, a connu l'époque où les immigrés rasaient les murs, alors que c'est eux qui ont construit les routes. Or, ce débat semble dire à ces gens venus travailler, s'intégrer qu'ils n'aiment pas la France. C'est inadmissible».


source : lepost.fr

pour finir sifflé et hué à la fète de la musique, certainement le début de la fin...




Aucun commentaire: