samedi 24 septembre 2011

Hélène de Yougoslavie épouse Thierry Gaubert persiste et signe !

 le plus grand scandale de corruption depuis la Seconde guerre 
mondiale. (the guardian)








"Thierry revenait à la maison avec des sacoches. Il y avait de l'argent, mais je ne sais pas d'ou l'argent venait»






"Je confirme ce que j’ai dit" par Europe1fr

les menaces de son mari :
« Il s'attendait à ce que je sois convoquée par la police. Alors il m'a dit : Si tu parles, tu ne verras plus les enfants. Si je coule, tu coules avec moi, car nous ne sommes pas divorcés. Il ne fallait absolument pas que je parle des comptes à l'étranger et des remises d'argent.»


l'écoeurement devant la vérité :
« J'ai découvert des documents signés de ma main, je ne pouvais imaginer qu'ils étaient compromettants pour moi. Il s'est servi de moi pour ouvrir des comptes à l'étranger. J'ai pris conscience que mon mari m'avait trahie. C'est seulement lors de cette audition que j'ai découvert le lien avec le financement de Balladur, j'ai vraiment été écoeurée.» 


«c'était mon mari et M. Takieddine», a-t-elle assuré, précisant qu'ils faisaient «Paris, Genève, Londres et Paris».


Brice Hortefeux : "ta femme balance beaucoup ! "




Aucun commentaire: