mercredi 12 octobre 2011

Accouchement ultra sécurisée de Carla Bruni à la clinique de la muette.

Accouchement sous haute surveillance de Carla Bruni dans la même clinique que rachida Dati


Entre les fausses alarmes et les fuites, les mesures de sécurité ont été renforcées hier sur la clinique de la Muette, où la première dame de France, Carla Bruni, peut donner la vie à tout moment. Des policiers en civil patrouillent dans la zone et interdisent les voitures à l'entrée du centre. 


Depuis dimanche matin, les résidents n'ont plus de parking près de la clinique, où les véhicules sont désormais ceux des agents de surveillance. La dizaine de journalistes en poste pendant des jours dans le quartier a dû se retirer, hier matin, à quelques blocs de là dans l'attente du scoop ou du cliché.


Confidences elyséennes
Le journal "le parisien" se fait l'écho des confidences du président lors de son voyage dans le Caucase la semaine dernière. «Ma femme voulait venir à Bakou, mais nous aurions été surpris si notre fils devait naitre ici", at-il plaisanté auprès du président de l'Azerbaïdjan, Ilham Aliev. 
La veille, Nicolas Sarkozy avait transmis aux journalistes concernés que l'enfant est né pendant sa visite à Berlin: "Carla est impatiente d'y être." a-t il dit.


Comme rachida Dati !
Parallèlement, les résidents du quartier de La Muette s'amusent en constatant qu'il y  à deux ans et demi, c'était la ministre de la justice aujourd'hui en disgrâce Rachida Dati qui avait fait l'objet de toutes l'attention des médias lors de son accouchement dans cette même clinique.


Sarkozy laisse moi devenir millionnaire
 "Aujourd'hui, c'est beaucoup plus sécurisé que la dernière fois" a dit Chiara, une nounou qui se promène habituellement dans le coin. «Si je pouvais je demanderai à Sarkozy : "laisse-moi prendre une photo du bébé et la vendre ainsi je deviendrai millionnaire!" a t elle  plaisanté.





Aucun commentaire: