lundi 3 octobre 2011

Carla Bruni ravie de donner la vie : je reçoit beaucoup d'aide mais la férocité à l'égard de Sarkozy, c'est pire qu'à la maternelle !

Carla Bruni ravie d'accoucher en plein cataclysme politique. un peu de répit pour Nicolas Sarkozy ?



L'épouse du président français Nicolas Sarkozy Carla Bruni a répondu à un magazine "quand on fais pas un bébé on ne se pose pas de questions" lorsqu'on lui a demandé si donner naissance à un enfant pouvait détourner les français des soucis de la crise financière et politique.

La chanteuse top model va donner naissance à un bébé, sept mois seulement avant l'élection présidentielle et en pleine primaire du PS  pendant que les économies zone euro sont en proie à une crise de la dette.

Madame Figaro - un magazine produit par un journal fidèle au gouvernement de son mari - ecrit que l'arrivée d'un bébé tombe comme un «moment heureux d'insouciance et c'est comme ça que ça a été, depuis l'aube des temps."

«Nous sommes dans un moment de crise, Qui plus est, je pense que l'instinct de survie est également exprimé par le désir d'avoir un enfant."
"Bien sûr, je m'occupe du bébé, mais je ne vois pas pourquoi je devrait arrêter de  travailler», at-elle dit, soulignant qu'elle reçoit beaucoup d'aide pour ne pas avoir de difficultés durant sa grossesse.


«Quant aux devoirs liés à l'emploi de mon mari,ils ne sont pas si nombreux - je les fais volontiers», ajoute-elle.

Carla Bruni a esquivé une question sur Sarkozy et la présidentielle de 2012, dont le journaliste a suggéré qu'elle pourrait être "féroce".
"Je ne sais pas si mon mari va faire campagne! la férocité des êtres humains à l'encontre du pouvoir, je n'ai rien connu de tel depuis l'école maternelle."

Aucun commentaire: