jeudi 31 mai 2012

Intervention en Syrie : Hollande plus près de Sarkozy que de Chirac



Chassez Sarkozy, il revient au galop
De quelle maladie sont ils atteints dès qu'ils sont élus les présidents de la République Française se croient autorisés à se mêler des affaires subtiles d'autres pays souverains. Cette arrogance française crée des amis mais aussi beaucoup d'ennemis. L'état de la France est assez préoccupant pour avoir un président qui s'y consacre à temps plein qui traite les problèmes pour lesquels il est élu et non pour nous entraîner à l'extérieur dans des aventures militaires très périlleuses, coûteuses et qui peuvent avoir un effet boomerang. 
Même si le régime Baassiste Syrien est détestable, il constitue au moins un rempart contre l'islamisme en Syrie, pays où de nombreux courants religieux non Sunnites intégristes existent et où il y a l'une des communautés Chrétiennes les plus anciennes au Monde.


Taisez vous BHL !
Lorsque le grenouille se fait aussi grosse que le boeuf !!
que la France pense à son économie en berne... Les problèmes
de l'orient, laissons les Orientaux s'en occuper...La Lybie
n'étant pas une réussite d'intervention.. Que ce BHL s'occupe de
vendre ses livres il nous a déjà coûté TRES CHER et il a permis
l'armement de tous les tueurs et kidnappeurs d'un moyen orient à la dérive
La Libye : résultat un chaos « démocratique », et l'invasion Islamiste du Nord du Mali. Pays aux ressources rares, Pétrole, uranium, or.
Ces richesses sont aujourd'hui aux mains de l'Islam qui fondé la République Islamiste indépendante du Nord Mali... ! Le futur Afghanistan d'Afrique.


De Kaboul à Damas
Le Président veut retirer les troupes françaises d'Afghanistan et en même temps il annonce qu'une intervention en Syrie n'est pas exclue.
Sans aucun doute cette annonce fracassante sert-elle à masquer les problèmes internes de la France avant les élections législatives.
Monsieur Hollande ferait bien de s'intéresser aux vrais problèmes des Français. Mais ceux-ci sans doute ne les résoudra-t-il pas. Pour le moment il n'y a, comme durant la campagne électorale, que des belles paroles et du rêve pour les Français crédules. Il est plus facile d'envoyer des soldats à la guerre que de résoudre le problème du chômage. Mais envoyer leurs enfants se faire massacrer en Syrie,pour une cause perdue d'avance, est-ce de cette manière qu'il remercie ses électeurs.
Les Français ne sont certainement pas au bout de leurs surprises....mauvaises


Souvenirs attention danger !
C'est bien le parti socialiste à la fin de la guerre d'Indochine sous le gouvernement G.Mollet (SFIO ancêtre du PS) qui a envoyé les militaires appelés faire la guerre en Algérie, aujourd'hui les mêmes arrêtent celle d'Afganistan pour partir en Syrie. 
Ils n'ont encore pas compris que le temps des colonies c'est FINI et que c'est à la ligue Arabe de régler le problème.

Aucun commentaire: