samedi 26 mai 2012

Sharon Stone accusée de racisme par son ex baby sitter


L'ex-nourrice originaire des philippines des enfants de Sharon Stone poursuit la célèbre actrice en justice pour licenciement abusif et harcèlement moral, des accusations niées en bloc par le porte-parole de l'actrice, qui a évoqué une plainte «stupide».


Erlinda Elemen, l'ancienne nounou de Sharon Stone, a porté plainte contre la star. La baby-sitter avait été engagée en 2008 et a beaucoup accompagné Sharon Stone et ses trois fils dans leurs déplacements fréquents.


Jusqu'à ce jour de 2011 ou elle fût congédiée.


Sharon Stone est dans une fâcheuse posture, puisqu'elle va devoir affronter les avocats de l'ancienne nourrice de ses enfants. Celle-ci a en effet déposé plainte pour comportement injurieux et désobligeant sur le pays d'origine de la plaignante, les Philippines, moquant son accent, la nourriture qu’elle affectionnait voire même sa religion (catholique).


Sharon Stone l'aurait plusieurs fois insulté de tous les noms, avant de la virer sans ménagement.


"Sharon Stone à plusieurs reprises aurait critiquée son habitude de se rendre à l'église et lui aurait même défendu de lire la Bible".


Pire encore, Sharon Stone lui aurait demandé de ne plus parler à ses enfants, les trois petits garçons Roan Joseph, Laird Vonne et Quinn Kelly , dans le but de ne pas leur transmettre son "sale accent".


Erlinda accuse également la star de Basic Instinct de toujours lui devoir des milliers d’heures supplémentaires. 


« C’est une plainte complètement absurde et infondé qui vient d’une employée qui cherche de toute évidence à gagner le plus d’argent possible sur la notoriété de madame Stone», a fait savoir le porte-parole de l' actrice dans un communiqué à la presse. 


La nouvelle qui rassure, c’est que vu le tournant qu'a pris sa carrière récemment, elle va pouvoir disposer de beaucoup plus de temps pour s’occuper elle-même de sa progéniture.