lundi 18 juin 2012

La Russie se prépare à protéger la Syrie en cas d'attaque de l' OTAN




"la Méditerranée se situe dans une zone géographique qui est placée sous la responsabilité de la Flotte maritime russe de la mer Noire, et donc il est tout à fait naturel que ses navires de guerre naviguent en méditerranée pour assurer des missions de sécurité de la base de Tartous qui abrite la flotte russe au Moyen Orient, et que la Syrie à loué à la Moscou ." 


«Il y a un certain nombre de navires de guerre de la Flotte maritime russe de la mer Noire qui sont prêts à naviguer, entre autres des navires d’unités d'infanterie de la marine russe ». 


source : http://www.itar-tass.com/c45/448308.html


Moscou grogne
La Russie n'a nullement besoin de la Chine. Elle demeure une puissance militaire capable d'aneantir les Etats - Unis en moins de deux mouvements. Les deux tirs de missiles balistiques de ces derniers temps etaient un message clair a la Turquie tout comme a la Pologne mais aussi aux Etats-Unis et autres pays de l'OTAN. 


Le monde imagine difficilement les soldats US et de l'OTAN, défier militairement la Russie, ce serait purement et simplement trop coûteux et au résultat non garanti. 
Incapables de venir a bout de petites poches de résistance que ce soit en Irak, Afghanistan, il serait apocalyptique de se confronter à une vraie armee (telle que celle de la Russie), avec des armes ultra sophistiquées. 
Entre les generaux du Pentagone il y a les pour et ceux qui sont contre une escalade anti-russe. Tous les éléments sont défavorables aux Etats - Unis et à l'OTAN. 
Les Etats - Unis ont perdu de nombreux allies qui tous ne souhaitent qu'une chose, que ceux-ci s'effondrent a jamais.


Pekin attends son heure
La Chine est championne dans la diplomatie de la discrétion. Elle est en alerte maximum depuis que les USA ont annoncé qu'ils vont concentrer leur flotte militaire en Asie du Sud Est. 
La Chine a fort à faire avec la Corée du Sud, le Japon, les Philippines...De plus,elle ne possède pas de base navale en Syrie. Une attaque ne pourra se faire que par des missiles inter-continentaux (c'est très compliqué) et des missiles envoyés par des sous-marins en dernier recours. Mais là, ce serait l'escalade. 
Quant aux autres pays non alignés, ils saccageront les installations US sur leur sol et les USA ne pourront pas faire la guerre à tous les pays, à moins d'envoyer des missiles nucléaires trans-continentaux. 
Tous les scénario sont prévus par les ordinateurs du Pentagone.


Quand l'irréparable sera commis
Ceci écrit, le centre névralgique d'une guerre, c'est la coordination des informations via des satellites et internet. Il suffit de frapper ces centrales de commandements pour paralyser l'ennemi, sans compter les armes électro-magnétiques qui implosent le silicium des appareils informatisés. Et une série de bombes sur la City et Wall Street ferait encore plus de ravage car " l'argent est le nerf de la guerre". 


Russes et Chinois ont les moyens de détruire ces centres nerveux et d'abattre des satellites. Nous assisterons donc à une guerre de propagande pour faire croire au monde "libre" que la guerre est inévitable. En réalité, elle est planifié depuis longtemps...qui vivra verra.

2 commentaires:

célibataire russe a dit…

La Russie est en effet une très grande puissance militaire ! Cet article est très intéressant.

Anonyme a dit…

Rent in Moscow ,russianrent Get rent apartment in Russia for short term rent accommodation in Russia. For quality Apartment in Russia, Moscow, Saint-Petersburg, Kiev please contact us Locations à Moscou , Rent apartments in Russia