lundi 18 juin 2012

Le FOUQUET'S de François Hollande



Mme Valerie Trierweiler compte-t-elle semer la pagaille dans l'arène politique par vengeance chaque fois qu'elle se disputera avec son compagnon de Président ?
Est-ce qu'elle va faire un éclat médiatique chaque fois que François Hollande osera mentionner le nom de son ex ?


Ce comportement de midinette jalouse dénote non pas du caractère mais un grave manque de confiance en elle et surtout en François Hollande lui même..


Le Président Hollande n'a-t-il rien de mieux à faire, dans un pays en faillite, que de calmer sa jalousie maladive et gérer les scandales qu'elle provoque ?
Cette dame ramène tout à sa petite personne; il faudrait lui rappeler que les difficultés des Français passent avant ses insécurités et sa jalousie morbide.
Alors qu'elle n'empêche pas François Hollande de faire son travail en lui pourrissant la vie, le peuple en colère s' en chargera assez bien assez tôt comme ça...




Cette histoire est symboliquement l'équivalent PS du Fouquet's: avant 2007, Sarkozy avait la réputation d'être blingbling, la 1ère chose qu'il fait après son élection est la soirée du Fouquet's, qui le valide comme bling bling. Hollande avait la réputation d'être un mou incapable détenir tête, le Trierweiler gate confirme que dans le couple présidentiel, c'est Valérie Trierweiler qui fait marcher François Hollande à la baguette


Arnaud Montebourg avait déclaré sur le plateau de canal plus en 2007
'' Le plus gros problème de Ségolène c'est son mari '' !!
Aujourd'hui les choses ont changé :
“ Valérie est le plus gros problème de François ”, chuchote un conseiller du chef de l’Etat.
C'est savoureux...




Hélas, Samantha Brick aurait elle raison...


.. lorsqu'elle écrit au sujet des françaises: "Je les trouve hostiles et prédatrices, toujours prêtes à humilier leurs rivales [...] Pour elles, l’adultère est une médaille qu’on ajoute à son palmarès. En vérité, la femme française n’aime pas les femmes."