mardi 3 juillet 2012

Trierweiler en pire : madame Valls glamour et pas classe du tout



Anne Gravoin, madame Valls, au soi-disant "franc-parler savoureux" : 
"Musicienne, c'est un peu plus glamour que Mme Ayrault, prof d'allemand dans la banlieue de Nantes". 




                              "Cette fille-là, mon vieux Elle est terrible !"






Tous des "bourges de droite"



Il faut être bien imbu de sa personne pour énoncer ce genre d'ineptie. Cette dame est peut-être très fière d'accompagner M. Halliday dans sa tournée, cela ne l'autorise en rien à dénigrer une profession qui mérite autant de respect que celui qu'elle aimerait sans doute qu'on accorde au sien - m'autoriserais-je à dire que prof, c'est quand même un peu moins futile que musicienne ? - qui plus est une discipline qui souffre déjà d'une image négative et pourtant bien imméritée. Alors Madame, s'il vous plaît, gardez donc votre franc-parler - qui, dans le cas présent, ne vous honore pas - pour vos conversations privées. 
Les professeurs d'allemand vous saluent, la banlieue de Nantes également, j'imagine.



Brigitte Ayrault , une femme normale (enfin !)



De l'arrogance avec plein de mépris dedans 



Comment peut-elle se permettre de juger ainsi des personnes... en fonction de leur profession ... ou autre... Mme Ayrault est certainement moins hautaine et peut être plus digne qu'elle... Quelle manque d'humanité et d'humilité... 


Manuel Valls a en commun avec François Hollande d’avoir d’abord fait quatre enfants à une femme avant de se réfugier dans les bras d’une autre, médiatiquement plus sortable et moins compromise dans certains scandales...


Alain Bauer a choisi Nathalie Soulié comme secrétaire d’AB Associates, de 1994 à 1997. Mme Soulié est l’épouse de Manuel Valls, actuel porte-parole du Premier ministre (Lionel Jospin). Alain Bauer et Manuel Valls ont été tous deux cités dans l’affaire de la MNEF, dont ils furent administrateurs sous le premier septennat de François Mitterrand. Leurs noms, ainsi que celui du journaliste Guy Benhamou, ont également été cités dans l’affaire corse...
Alain Bauer, marchand de peur et gourou de Valls - Investig’Action


manuel nous joue du violon




Beaucoup de femmes aimeraient être au lit avec mon mec!



Toujours plus classe et glamour mme Gravoin :

"20% des Françaises ont récemment confié être intéressées par une "aventure" avec manuel? Manuel le mérite, il mérite même beaucoup plus. Beaucoup de femmes aimeraient être au lit à ses côtés, lui mon grand amour"


Le gouvernement de la République Française ? La classe ! Avec ça, on va être respectés dans le monde entier... Ayrault est-il d'accord sur ces propos ?



Les liens de l'orchestre d'A. Gravoin avec la Françafrique et les marchands d'armes



"L'orchestre a attiré une mosaïque de personnages, au carrefour de la politique, des affaires, de la diplomatie parallèle, tous gravitant autour de son premier violon, Mme Valls, officiellement par "amour de la musique," indique L'Obs et "pour le rapprochement des peuples par le langage du cœur et de l’esprit dont la musique est l’expression universelle"." L'enquête poursuit: "On y trouve pêle-mêle un marchand d'armes, "proche du président congolais Denis Sassou-Nguesso", un vieux routier de la Françafrique, "décoré en juin dernier des insignes d'officier de la Légion d'honneur par Manuel Valls en personne", un raider boursier, François Gontier (PDG du conglomérat Eaux et Electricité de Madagascar, EEM) reconverti dans la vente de tenues militaires, "plusieurs fois épinglé par la justice et l'Autorité des Marchés financiers, qui héberge les bureaux d'Anne Gravoin" et, enfin, un businessman, naviguant entre la France et le Koweït."


L'orchestre serait soutenu par la fondation du plus important groupe d'armement en Afrique (Paramount), apprend de cette enquête. Las de tout financer lui-même, Zouhir Boudemagh, le mécène principal de l'orchestre, également président, aurait eu besoin de nouveaux partenaires. 





De Valls à Trierveiller



Toujours le même comportement : des droits, mais pas d'obligations, et, en plus, une couche de morgue parisienne !
Ce genre d’imbéciles reflètent bien la société poubelle française.
L’Ego, l’égoïsme, le respect du rien et aucun sens du devoir…



Les réseaux "chaud-bises" qui aident manuheil à se mettre en lumière!

video

16 commentaires:

Anonyme a dit…

la femme de Valls ne cache pas son sionisme comme son mari elle le crie haut et fort! Pas étonnant ce genre de com!

brebis gall a dit…

Parisienne ? Une vieille juive sioniste, oui ! (écoutez discours de la petite pédale hétérotte Valls sur judaïca)

Anonyme a dit…

@ Anonyme et brebis galleuse : ben de trolls, je préfére cette femme "sionniste" comme vous pensez, qu'une femme muslim robeu comme Dati ou Begag, elle au moins n'as surmement pas voté pour l'état palestinien, futur menace de pays islamique... encore un de + !

Anonyme a dit…

à Anonyme qui préfère les sionistes et bien va les rejoindre tu sais ou, ils t'apprendront à t'exprimer correctement dans la langue de molière et pas avec tes po po dis..!

Anonyme a dit…

A TOUT LES HOBEREAUX ICI PRESENT CROTTE ....et merci de votre presence quant au dernier tres bien le commentaire typiquement juif " toujours a donner des lecons "...sans interet les po po c est tres bolchevique sioniste comme commentaire ca veut trou duc en russe ou quoi ...LES ANES PREFERENT TJS LES SIONISTES EUX LA MEME QUI DANS LEURS DOS PROMEUVENT L INTERNATIONALISME ET LE MELTING POT .MAIS POUR LES AUTRES PAS CHEZ EUX EN ISRAEL derniere exemple du genre mantenat pour emigre en izrael il faudra un test ADN si on vient de russie AMUSANT AMUSANT FOLLEMENT AMUSANT CES ENC......

Bernie a dit…

Les parvenus sans éducation restent des parvenus ; la couche dorée ne fait pas illusion très longtemps.

En France on s’est moqué assez longtemps de Bernadette Chirac, qui était la gentillesse même, avec de la classe et du caractère : mais les gueux ne retiendront que de son sac à main !

Anonyme a dit…

Manuel Valls a en commun avec François Hollande d’avoir d’abord fait quatre enfants à une femme avant de se réfugier dans les bras d’une autre, médiatiquement plus exhibable ! …… une simple question de standing !

…… un sens de l’engagement qui en dit long sur leur conception de la responsabilité !

Ils sont nombreux tous ces professionnels du bonheur de l’humanité, …… à faire peu de cas de l’équilibre affectif de leur entourage immédiat ! …….

DES VRAIS DONNEURS DE LEÇONS !

Anonyme a dit…

Trierweiler Hollande Valls : Ce genre d’imbéciles reflètent bien la société poubelle française. L’Ego, l’égoîsme, le respect du rien, aucune valeur patriotique, aucun sens de la nation, aucun sens du devoir, aucun respect de l’histoire de son pays et de ses habitants autochtones… A l’instar de son mari on se demande ce que ces gens foutent en France… D’ailleurs, vu le niveau actuelle de la Franc-maçonnerie (Valls, Mélenchon, Mammère, etc..) je crains réellement pour leur pauvre avenir d’abrutis… D’ailleurs, à l’avenir je ne vais plus me présenter comme Français, mais comme descendant des Chevaliers Croisés, ça devrait parler à certains…

Anonyme a dit…

Ces histoires de bonnes femmes socialos me rappelent les débuts de 81 : Mmes Fabius (celle qui venait voir son mari à Matignon en 2 CV) et Lang (Monique si je me souviens bien) ont cru pouvoir passer au Mobilier national « faire leur shopping meubles ». Des appariteurs stylés ont alors très respectueusement fait rebrousser chemin à ces femmes de ministre, les assurant qu’il leur suffisait d’exprimer leurs désirs pour qu’eux mêmes se chargent de les exaucer…Toujours la classe à Gôche…

je suis très surprise de voir le nombre de commentaires que les Français
mettent sur le cite des journaux sur le web, contre le président et toute sa clique, et que je partage bien sur, alors, qui a pu voter pour ces socialistes bourgeois qui s’en fiche pas mal des Français qui ont à peine de quoi vivre, tout ce qu’il voulait c’est ETRE AU POUVOIR

Anonyme a dit…

ils n'ont pas voté pour...
ils ont voté contre sarkozy.

the one million a dit…

Excellent blog.

Anonyme a dit…

Minables ces antisémites, toujours haineusement envieux des juifs! Et quelle vulgarité!Qu'is commencent donc à maîtriser l'orthographe avant de juger des autres. Au moins Mme Valls n'a pas de frère en prison!

Anonyme a dit…

Qu'elle PAIE le p.v. de stationnement de la toyota, et qu'elle la ferme,clocharde, a rameuter le 1 er ministre et le chef de la police pour une voiture mal garée : le territoire ne vous appartient, profiteuse !!!

Anonyme a dit…

21/06/2015
Je viens de prendre connaissance, l'instant même, de ce commentaire que je trouve génial... Dommage qu'il soit anonyme car j'aurais aimé féliciter son auteur.
Anonyme a dit :
Manuel Valls a en commun avec François Hollande d’avoir d’abord fait quatre enfants à une femme avant de se réfugier dans les bras d’une autre, médiatiquement plus "exhibable" ! Une simple question de standing ! Un sens de l’engagement qui en dit long sur leur conception de la responsabilité ! Ils sont nombreux tous ces professionnels du bonheur de l’humanité, à faire peu de cas de l’équilibre affectif de leur entourage immédiat. DES VRAIS DONNEURS DE LEÇONS.

Anonyme a dit…

Et alors? Il change de femme s'il le veut! Après peut-être que son ex-femme était casse couilles!

Anonyme a dit…

Elle aurait mieux fait de ce taire, car quand on joue du violon aussi mal qu' elle, quand on est aussi peu artiste, se taire est ce qu'il y a de mieux à faire..D 'ailleurs si elle était une véritable musicienne, et non pas une médiocre violoniste, elle ne parlerait pas de cette façon des profs..Les mots renseignent sur ceux qui les prononcent. Accompagner Djonny ne peut être une preuve d' excellence..