vendredi 10 août 2012

Quand la loi protege les nantis du pouvoir

Une vision et une étude lucides de nos sociétés dans l'Histoire pointent de façon irrémédiable vers un abus total du droit dans l'optique de la consolidation et de la protection des privileges de la minorité de la classe exploiteuse et dominante. Le point culminant du totalitarisme du "droit de la classe dominante" se trouve pour beaucoup dans l'évolution inéluctable de la société américaine contrôlée par un état toujours plus tentaculaire, lui-même sous contrôle des puissantes multinationales financieres et industrielles, vers un état supra-fasciste transnational ou le pouvoir sera totalement sous le contrôle des industriels au détriment des peuples et de l'intérêt général.


Nous assistons au transfert des pouvoirs avec l'actuel affaire de la marée noire du golfe du Mexique. L'assujettissement de facto de l'état américain a BP va devenir la norme de la privatisation des états au détriment des nations souveraines. Nous avons sous nos yeux le "modele" de la société de demain voulue par les instances privées du grand capital et du profit.

Restons assurés que l'effet "boule de neige" sera quasi immédiat pour le reste du monde occidental, ou les lois ne sont déja plus qu'un tissu de contrôle et de pression sur les populations par la nantis. Il n'y a pas de solution au sein du systeme, qui est en mode de destruction programmé pour le profit de la minorité exploiteuse. Il est grand temps que nous, les peuples, considérions sérieusement une auto-gestion commune et fédérée de nos ressources naturelles et humaines afin de sortir du fascisme globaliste ambiant.


-- Anarchix --

































tsunamis artificiels





































Gentilles nurses qui nous font tout croire et même tous les mensonges des pharmacies et.......














roi d'espagne













































L'expérimentation secrète des États sur nos enfants


















Aucun commentaire: