jeudi 18 octobre 2012

François Hollande , le Président de la Vème République le plus contesté dans les études d’opinion

Non, rien ne se passe comme prévu...


Hollande gouverne avec le même plan de vol que Sarkozy. Normal qu’il ait le même atterrissage !
Les citoyens ne sont pas idiots. 
Bien que le candidat Hollande ait nié la crise et vendu le changement , il administre la même purge qu’aux grecs , portugais et espagnols. Il n’y a que la récession en vue ! 
Normal que le président paie cash ses mensonges et ses omissions ...

 Même politique mêmes conséquences !
Tant qu’on ne changera pas de logiciel nous verrons effarés les même bugs aux mêmes applications. Le système d’exploitation est ainsi conçu qu’il est instable par nature. Il nécessite toujours plus de ressources pour délivrer toujours moins de résultats. 

Hollande se contre-fout des sondages d’opinion, il est là pour servir ceux qui ont permis son élection. C’est tellement évident qu’on aurait pu croire son discours de l’ONU directement tombé de la plume de Zbigniew Brzezinski
Sauf qu’il parlait au nom de la France...

La manie sondagière sera bien assez de saison quand il faudra demander aux moutons de se prononcer à ce concours de popularité qu’ils nomment "élections" 

Chassez le naturel...
Hollande, pour bien faire, devrait changer de nature, mais c'est impossible !
Il suffit de regarder son parcours pour comprendre sa nature profonde.
C'est un énarque, ce qui n'est pas en soi une tare car ça se soigne si on a un caractère audacieux, mais on peut constater que Hollande n'a rien d'un audacieux. Jamais ministre, à la tête du P.S où il n'a pas montré de d'audace, d'esprit de décision, il a choisi des terres électorales en Corrèze là où personne ne se bousculait et donc sans véritable concurrence. 

Dans sa vie privée, on sait aussi ce qu'il en est. Quand Royal prend de l'importance, il se fait la malle. Ce qui ne l'empêche pas de se mettre avec une femme un tantinet dominatrice aussi. Hollande a passé sa vie à louvoyer, à faire des coups de billards à 7 bandes, à attendre que les choses s'arrangent toutes seules pour les reprendre à son compte. Je ne pense pas qu'il puisse changer. Sa structure profonde est ainsi. Il ne pourrait pas se faire violence bien longtemps. 

Aujourd'hui, Les Français ont bien saisi la personnalité de Hollande et ne changeront pas d'avis sur des "coups de com" visant à nous faire croire que l'homme aurait changé. Les Français se sont habitués à la communication. Ils savent désormais assez bien la décrypter.
Sarkozy aussi faisait croire qu'il pouvait changer mais c'était impossible et personne n'y croyait plus assez vite.

Chassez le naturel, il revient au galop

Aucun commentaire: