vendredi 16 novembre 2012

Le mariage Homosexuel : un sujet fumigène qui relance l' homophobie


Que les homosexuel(le)s veuillent vivre avec leur conjoint est une chose, officialiser cette union par un mariage légal devant le maire, comme n’importe quel autre couple hétérosexuel, en est une autre.

Tout être humain se pose des questions car il sait que PAR NATURE, il est né d’un homme et d’une femme.
La filiation crée par l’autorisation de ce mariage interdira à l’enfant adopté de trouver des réponses à ses questions : qui sont mes vrais parents ? Quelle est mon Histoire ? Pourquoi ne suis-je pas comme les autres ?
Sans compter les dérives que cela engendrera au fil des années dans le débat sociétal :
pourquoi en tant que polygame ne puis-je pas me marier alors que les homos ont le droit ? L’homosexualité est-elle plus naturelle que la polygamie ?
Au rythme où ça va, dans quelques années, on enseignera la théorie du genre à l’école à nos enfants, on leur expliquera qu’il n’y a pas d’hommes ni de femmes sur terre, juste des êtres humains, tous pareils et uniformes.
Lien
Lien 

Bonne lecture le porte parole des homos de France

« Athée et homosexuel, Xavier Bongibault, président de l’association Plus gay sans mariage (250 membres), précise que “ la communauté homosexuelle n’est pas unanime, loin de là. La plupart des homos se moquent de pouvoir se marier ou non ”. Et d’ajouter avec beaucoup d’aplomb pour ses 21 ans : “ Ce projet est essentiellement porté par le lobby LGBT qui tente d’imposer sa vision, parfois avec violence. Je me demande si finalement ce n’est pas ce projet de loi qui s’avère homophobe. En effet, il présuppose que les personnes homosexuelles n’ont pas une conscience politique suffisamment développée pour dépasser la question de leur orientation sexuelle. ” “ (Lien)

Tout ce debat est la pour nous enfumer !
Donc si les politiques ont besoin de nous faire part de leurs etats d’ame sur quelque chose que la societe a plus ou moins accepté c’est bien pour creer une polemique qui va nous occupper, pendant ce temps nous les laissons faire beaucoup de choses discretement sur d’autres dossiers ! 
Par exmple ces fameux programmes sociaux que vous voulez partager pourront etre tranquilement supprimes, etc.... vous pourriez decouvrir que l’egalite que vous avez obtenu n’est plus que l’egalite dans la misere, bienvenu !

Aucun commentaire: