lundi 4 mars 2013

François Hollande commence à se défausser sur le gouvernement Ayrault !


Refiler le bébé aux copains

C'est bien François Hollande qui a fait des promesses pour être élu! C'est à lui de les mettre en oeuvre ! Trop facile de dire maintenant " c'est pas moi, c'est le gouvernement qui fait pas les reformes".
Alors qu'il change donc de gouvernement et de premier ministre.
Sauf que les prochains locataires de l' exécutif ( Aubry ou autre) lui recommanderont de se mettre en retrait et de laisser le gouvernement travailler.


Hollande veut accélérer

Hollande veut accélérer ses décisions pour précipiter à 200 à l'heure les français dans le mur. 
Hollande n'est plus du tout crédible. Pas une seule de ses décisions ne s'est terminée heureusement pour les français et la France. 
Hollande est le président des échecs et des couacs. 
Qu'il cesse de vouloir faire semblant de dominer les évènements. Tous les dirigeants européens et d'ailleurs, savent qu'en fait il n'a pas d'idées pour sortir la France de la crise dans laquelle il l'a plongé. 
Hollande fait peur par son incurie. Qu'il démissionne s'il veut que les français aient encore une chance de s'en sortir.


Hollande biodégradable


Quand cessera t il de faire l'autruche?
Quand je le vois s'apprêtant une fois encore à s'adresser au peuple, l'air confiant et le verbe "rassurant", je ne peux m'empêcher de penser à la phrase d’Abraham Lincoln qui disait :
"On peut mentir une fois à tout le monde, on peut mentir tout le temps à une personne, mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde" 
Cette réflexion pleine de sens devrait pouvoir tourner en boucle dans sa tête, pour qu'il accepte enfin la réalité.

Rester Président de la République sera pour lui un Chemin de Croix et pour nous la paupérisation chaque jour un peu plus.
Il a menti, manipulé, raconté des fables. 
Lorsqu'on est roulé dans la farine par ce type de personnage, on ne le croit plus. On l'évite.


Aucun commentaire: