samedi 27 avril 2013

Moi président...Ce Que Hollande a oublié de Préciser



"Je ferai passer en force mes projets de loi liberaux libertaires"

"Je n'écouterai pas mon peuple qui gronde qu'il soit de droite ou de gauche"

"Je ferai gazer mes opposants cathos et matraquer les syndicats"

"Je ne déplacerai pas qu'en mobilisant des centaines de CRS"

"Le parlement votera à main levée en traitant les français de fascistes"

"La presse sera bâillonnée, surtout BFMTV"

"Les journalistes récalcitrants seront sanctionnés"

"Les chiffres des manifestations seront truqués jusqu'au limites du ridicules"

"Mes ministres auront des comptes en Suisse mais je n'en saurai rien"

"Ma maîtresse vivra aux frais de la princesse, et elle vous emmerdera vous comme moi"

"Mon trésorier aura des sociétés dans les îles Caïmans vu que c'est légal et que là non plus je n'en saurait rien du tout"

"Je supprimerai les allocations familiales"

"J'augmenterai l'ISF mais je débrouillerai pour ne pas le payer"

"J'imposerai la loi du genre en primaire"

Aucun commentaire: