mardi 30 avril 2013

Thomas Fabius Chômeur sans revenus achète un appartement de 7 millions


Thomas Fabius, un chômeur capable d’acheter un appartement de 7 millions d’euros

La question est de savoir pourquoi les français continuent à voter pour ces types qui ne se cachent même plus leurs magouilles. C’en est fini de la France, le peuple est complètement lobotomisé, mentalement contrôlé. 


Règlements de comptes à pourri coral

Affaire Sarkozy : PS 1 : UMP 0
Affaire Cahuzac : PS 1 : UMP 1
Affaire Guéant : PS 2 : UMP 1
Affaire Fabius : PS 2 UMP 2
Prévoir prolongations et tir aux penaltys.


Le fils de Laurent Fabius ministre des Affaires étrangères et donneur de leçons a acheté en 2012 un appartement de 280 m2 pour 7 millions d’euros. Pour une personne qui ne paye pas d’impôts sur le revenu, c’est louche. Papa a-t-il offert ce logement au fiston ? Est-ce encore une entourloupe du jeune homme habitué à ce genre de mic-mac ? Le parquet de Paris s’intéresse aux conditions d’achat du logement.
Les fabius sont des habitués de la Justice. Il y a eu le père avec l’affaire dite du « sang contaminé ». Quant à Thomas Fabius, qui suit les pas de son père, il est visiblement de nouveau dans le collimateur de la justice.  Déjà condamné en 2011 dans une affaire pour « abus de confiance », le fils de l’actuel locataire du Quai d’Orsay serait cette fois la cible d’une enquête diligentée par le parquet de Paris.
On apprend même que le jeune homme a racheté ce grand appartement de Paris qui appartenait au réalisateur Claude Zidi dans les beaux quartiers de Paname. Hum ! Thomas Fabius se défend et dit qu’il a eu un prêt bancaire. De combien ? Qui s’est porté garant ? Ah, la France, pauvre République bananière et donneuse de leçons !
Le jeune homme serait même au chômage. J’en connais vraiment beaucoup qui réussissent à avoir un prêt bancaire dans ces circonstances. C’est une boutade…

Commentaires sur l'article : L'appartement à sept millions d'euros de Thomas Fabius - Le Point

3 commentaires:

Scarlett a dit…

Par contre si une des deux affaires suivantes éclatent (enfin), ca sera victoire par KO pour tout le monde :
1) "viol en réunion" (sur mineure) / Affaire Verdin en instruction depuis mars 2013 - cité 1 Président en exercice ! (du jamais vu) (source)
2) Trafic d'influence ayant conduit à imposer le mariage gay (voire la prise de conscience de l'existence d'un lobby "pédophile") / Affaire Bergé plainte non encore déposée (source)

Anonyme a dit…

Pour rebondir sur ce que dit Scarlett : "Un lobby pédophile", ou avez vous lu ou entendu ça ? un lobby gay je veux bien mais pédophile ... Il ne faudrait pas tout amalgamer Madame Scarlett ... Aussi quand on ne maitrise pas on se tait ... Pauvre France, peuplé d'indigent (et je ne parle pas d'argent)

Anonyme a dit…

Pour ceux qui causent français : Scarlett a fait précéder sa phrase du terme "voire", j'invite son prétentieux détracteur à consulter son dictionnaire pour y apprendre, outre l'orthographe, la nuance qu'impose ce terme.
Hormis le fait d'avoir manqué l'occasion de se taire, je regrette pour lui qu'il se sente ainsi concerné au point de nous faire partager son jugement sur les autres.