lundi 10 juin 2013

Dominique Strauss-Kahn en proie à nouveau scandale sexuel ? ÇA N'ÉTONNE PLUS PERSONNE


Dominique Strauss-Kahn en proie à nouveau scandale sexuel s'il est affirmé qu'il a tenté d'agresser une journaliste italienne à la fin des années 1990


Dominique Strauss-Kahn aujourd'hui impliqué dans un scandale sexuel, il aurait essayé de violer une journaliste de la télévision italienne dans les années 1990.
Myrta Merlino a été forcé de se battre contre l'ancien patron du FMI dans une chambre d'hôtel à Davos...
Ces allégations tombent juste au moment où "l'économiste de la honte" commençait à réhabiliter son image sérieusement abimée.


Dominique Strauss-Kahn aurait tenté d'agresser la journaliste italienne Myrta Merlino lors d'une interview à la fin des années 1990
DSK, 64 ans, a été touché par une série de scandales sexuels depuis 2011 quand il a été accusé d'avoir tenté de violer une femme de chambre au SOFITEL de New York.
L'accusation a été abandonnée par la suite.


Les révélations de Myrta Merlino...

"Le bureau de presse de Dominique Strauss-Kahn m'a expliqué que le ministre avait des engagements très importants avec CNN, mais il a ajouté qu'il voulait faire l'entrevue en dépit d'une journée difficile et chargée en rendez vous.
DSK m'a a donné rendez-vous à 20 heures dans le bar de son hôtel à Davos.
Mais quand je suis arrivée, un message sur un plateau d'argent lui indique que le ministre m'attendait dans sa suite.
 Il a dit de au cameraman de rester à l'extérieur tandis que nous discutions de l'entrevue." 

«Je me suis assise dans un fauteuil. Il m'a donné un grand verre de champagne et a commencé à prendre de tout sauf l'entrevue.
«Puis il a commencé une tentative éhontée de me séduire. 
«Il m'a dit qu'il aimait les journalistes. Je lui ai dit que je pensais que son épouse était une femme incroyable et une grande journaliste.
«Je me suis levé pour partir, il m'a poussé violemment contre un mur et a essayé de m'embrasser. Je lui ai donné une gifle bien appuyée, je me débattais avec difficulté et me suis enfuie. "
 par la suite, je me senti «très bouleversée» par l'incident.
«Ce n'était pas tant l'attaque physique, mais la violence psychologique d'un homme de pouvoir, parce que quand un homme important d'un certain âge exerce une telle pression  sur la jeune fille que j'étais, c'est très désagréable."

Mlle Merlino n'a pas signalé l'incident parce qu'elle ne voulait pas devenir célèbre comme a pu l' être par la suite nafissatou Diallo.


M. Strauss-Kahn,  pressenti pour être le président de la France en 2012, a chuté spectaculairement en 2011 quand il a été arrêté à New York, accusé d'avoir tenté de violer sa femme de chambre Nafissatou Diallo.
Les accusations criminelles ont été abandonnées 18 mois plus tard après que les deux parties ont convenu d'un règlement à l' amiable.

De retour en France l'année dernière Dominique Strauss Kahn a du faire face à de nouvelles accusations d'agression sexuelle une jeune écrivaine française Tristane Banon.

Encore une fois l'affaire a été classée sans suites parce que l'agression présumée s'est déroulée il ya plus d'une décennie.

Il est toujours sous le coup de l' enquète du Carlton de Lille dans laquelle des prostituées de luxes lui auraient été offertes en partouze par un membre du groupe Eiffage ... en échange de quoi ?

Pourquoi Eiffage Payait des Prostituées à DSK ? Demandez à martine Aubry ! 

Aucun commentaire: