lundi 10 juin 2013

Les recettes fiscales ne rentrent pas : Le cauchemard socialiste a commencé

Le déficit budgétaire de l'Etat français a augmenté à la fin avril 2013 par rapport à 2012



TVA 2013 en baisse de 2,3 % par rapport à avril 2012

Le gouvernement Ayrault envisageait une hausse de 8 milliards d'euros de rentrées de TVA pour son budget 2013, ça sera 10,8 milliards ...de moins !

Le problème avec la TVA, c'est que les rentrées d'argent qui en découlent comptent pour près de la moitié des recettes fiscales de l'Etat.


9.5% de déficit !


198 milliards d'euros de déficit en 2013 (4 mois à 66 milliards sur un an), le PIB 2012 de la France étant de 2 033,7 (croissance nulle en 2013). Nous arrivons à 9.5 % de déficit : Record explosé et programme économique en miette. la Troïka fera son entrée dans la politique française peu après et Mélenchon dessinera Merkel en uniforme SS en hurlant FMI dégage !



Les décalages substantiels déjà constatés devraient normalement conduire à un projet de loi de finances rectificative, que le gouvernement a jusqu'ici refusé.
Le rapporteur général du Budget, Christian Eckert (PS), a déclaré qu'il n'y avait pas de projet de loi de Finances rectificative « programmée avant l'été » et « même pas avant l'automne ». 
En clair on mentira tant que ça sera possible.


CAZENEUVE (qui a eu plus de courage que MOSCOVICI qui s'est fait porté pâle, pour ne pas y aller) a menti aux français,en disant qu'il était faux de dire que les recettes fiscales faisaient défaut, en ce moment aux finances de la France, en grossissant le déficit budgétaire.
Cela n'est pas un bon point pour l'adjoint de Mosco...


Sortie du film en 2014 : réalisateur Mélenchon (une prod FdG)

Ces pauvres socialistes n'ont pas compris qu'en augmentant les impôts ça diminuait le pouvoir d'achat des Français donc moins d'achat donc moins de TVA , de taxes carburant etc donc moins de recettes fiscales....et si moins de recettes fiscales augmentation des impôts à nouveau..etc etc ....il faut être un âne pour ne pas comprendre ça....

MOI Président de la République, je ne suis pas responsable des faibles rentrées fiscales, de la montée du chômage, de la hausse des impôts et taxes, de l'absence de croissance économique...

La grande débandade c'est maintenant !

Les recettes fiscales de 2013 en baisse à cause de la TVA qui ne rentre pas - Economie Matin

Baisse surprise des rentrées fiscales - Economie Matin

Aucun commentaire: