samedi 7 septembre 2013

LGBT et Cie Sont-ils Fiers De Servir de Casus Belli à la Racaille Néo Cons en Syrie ?

mourir pour "ça"?

Petit clash "gay friendly" d'Obama made in NOM


On assiste à une vraie tragi-comédie:


«Écoutez, je ne parle pas seulement à propos de Snowden et de la Syrie".
"Qu’en est-il des Pussy Riot ? Quels sont vos lois anti-homosexuels ? Des comportements d’âne, mon ami. "

"Si vous pensez que je suis le seul qui pense de cette façon, vous plaisantez".

«Demandez à Angela Merkel. Demandez à David Cameron. Demandez au gars turc. Chacun d’entre eux pense que tu es un connard ". (BO)


La riposte de Vladimir Poutine


Pussy Riot  ? Ces folles à lier ? Snowden, cet héros ? Obama est vraiment devenu fou. Pourquoi n’évoque-t-il pas la peine de mort ou Guantanamo ? 


l'homoséxualité prétexte de bellicisme ou la gauche immonde


Le "deux poids, deux mesures", est évident: on réclame le boycott des JO de Sotchi, mais personne ne songe à obtenir celui Coupe du monde de 2022 au Qatar, où les relations homosexuelles sont interdites par la loi. C’est qu’on ne touche pas au Qatar, qui prouve qu’on peut être le grand ami de l’Europe sans être celui des libertés, ou encore à l’Arabie saoudite, où l’homosexualité est également proscrite. Des alliés de longue date, devant lesquels la France a coutume de dérouler le tapis rouge.

Mais au fond, cherche-t-on réellement à défendre les droits des gays? Si tel était le cas, ne lancerions nous pas en priorité des campagnes visant à raisonner le Qatar ou le Soudan, plutôt que contre la Russie? N’oublions pas que Moscou compte des bars "gays" qui ont pignon sur rue, et que des personnalités célèbres du monde de la culture et de la télévision sont homosexuelles, ce qui est de notoriété publique sans pour autant qu’elles en fassent étalage.

Pourquoi le boycott est-il ouvertement suggéré pour Sotchi, mais pas pour Doha?

Les références douteuses à l’Allemagne hitlérienne, aux JO de 1936, et les tentatives d’isolement de Moscou autour du thème des gays (comparés en filigrane aux juifs) s’inscrivent dans une guerre larvée qui oppose d’une part l’Occident, c’est-à-dire les Etats-Unis et l’Europe qui parachèvent leur intégration morale, et la Russie, qui poursuit un virage conservateur mal perçu à l’ouest. La Russie est présentée comme la nouvelle "bête immonde".

http://allainjules.com/2013/09/07/parti-pris-syrie-barack-obama-perd-son-sang-froid-et-traite-vladimir-poutine-dane-et-de-connard/

http://impressionsrusses.wordpress.com/2013/08/14/propagande-gay-entre-hysterie-mediatique-et-offensive-geopolitique/

Aucun commentaire: