dimanche 8 septembre 2013

« Moi président de la République », je veillerai à l'indépendance des médias : Encore Un Gros mensonge Socialiste!

Taubira explique aux journalistes qu'ils ont intérèt à la fermer!




Lors de l'emission Des Paroles Et Des Actes, beaucoup de français ont trouvé la garde des sceaux Taubira intolérante et ideologique, imbue de sa personne, donneuse de leçon de croyant détenir la vérité infuse les autres étant des imbéciles au mieux au pire des fachos. 


François Hollande journaliste au Monde?


Les conseillers de François Hollande ont tenté de modifier le titre de l'entretien que le chef de l'Etat a accordé au quotidien le Monde dans son édition du 31 août. Un titre - « Il ne s'agit pas de renverser le dictateur syrien » - pas assez « dur » selon le journaliste Karim Rissouli qui rapporte l'anecdote sur le plateau du Grand Journal. 




François Hollande est inquiet des dégâts que son absence totale de charisme entraîne dans l'opinion, notamment chez les Guignols de l'info qui le font passer pour un Louis XVI républicain. 

De quoi justifier que l'Elysée ait pu faire pression sur l'AFP, qu'il finance chaque année pour la modique somme de 110 millions d'euros.

Si ce n'est pas de la censure, qu'est-ce ? le nouveau président dit "de gauche" ne déroge en rien aux pratiques, en particulier de son prédécesseur direct. 

Il devait bien se douter que la veille d'Internet ne laisserait pas passer cette reculade sans réagir. 

Aucun commentaire: