dimanche 1 septembre 2013

Syrie : François Hollande Isolé d' Avoir Trop Voulu Suivre...


« Nous avons désormais un temps, et ce temps, il faut le mettre à profit pour que les choses bougent, parce que le pire encore une fois serait de ne rien faire »
"C'est pourquoi nous sommes prêts à faire au delà du pire..."

(Manuel Valls)


Harlem et les "collabos de l' UMP"

François Hollande par ses prises de positions, et l'attitude des USA risque de de se retrouver dans un sacré bourbier si le sénat américain s'oppose à une intervention. Le président a la possibilité de jouer le grand démocrate en consultant l'opposition et nous présenter un éventuel volte-face comme une preuve du "profond respect qu'il a pour l'ensemble de la classe politique. Et voilà que  harlem Désir ne trouve pas mieux que d'insulter l'opposition ...

La diabolisation systématique  est l'outil favori de cet individu, sa pensée totalitariste décrète "sa" morale et injurie tout contradicteur que ce soit à propos du mariage gay ou d'une intervention punitive dans une région explosive du Moyen Orient.
Aucun débat possible avec Harlem Désir, triste représentant du PS, qui banalise une aventure militaire à très hauts risques !


Paris dans l’embarras 


La France est dans une position délicate après le choix de Barack Obama de consulter le Congrès sur une intervention armée en Syrie, une décision surprise qui isole François Hollande et l’expose à la pression de l’opposition en faveur d’un vote au Parlement.

Face à la nouvelle donne créée par le vote négatif de la Chambre des communes britannique jeudi et la consultation du Congrès américain dans la semaine du 9 septembre, Jean-Marc Ayrault a décidé de réunir lundi les présidents de l’Assemblée et du Sénat, ceux des commissions des Affaires étrangères et de la Défense de l’Assemblée et de la commission des Affaires étrangères et des Forces armées du Sénat, ainsi que les présidents des groupes politiques de la majorité et de l’opposition des deux chambres.

François Hollande, premier secrétaire du PS, avait réclamé en 2003 à  l’Assemblée un débat avec vote sur le conflit irakien.


François Hollande un danger pour la France !

Le bichon hollandais d 'Obama est prêt à faire n'importe quoi pour masquer son incompétence et sa médiocrité. 

A croire qu'il n'a aucune limite et aucun bon sens de rentrer dans une guerre qui n'est pas la notre avec de l'argent que nous n'avons pas. Imagine-t-on Jacques Chirac suivre un Blair ou un Aznar en Irak sans se soucier des conséquences que cala aurait eu à l'époque? 

Notre président s'en fout complètement du refus des Français de cette guerre dont ils ne veulent pas et des conséquences pour le pays, le tout en totale violation du droit international... 


Etonnant que les écologistes ne disent rien. Le diesiel n'est pas bon pour la planète... mais la guerre dans laquelle Hollande est sur le point de s'engager? 

Aucun commentaire: