lundi 14 octobre 2013

François Hollande Décline : 30 Points de Popularité en Moins et 30 Kg de Plus

François Hollande stress et se goinfre comme Louis XVI

Les kilos en moins manifestaient la volonté du candidat Hollande de changer la France. Les kilos en trop témoignent désormais de la disparition de cette volonté ainsi que de l’absence de détermination de "l'obèse normal" face au chômage et à la crise.



Durant la campagne présidentielle de 2011-2012, François Hollande avait beaucoup minci en vue des primaires du PS. Sorte de manière subliminale de déclarer aux français vous vous serrez la ceinture...moi aussi!

 Mais les programmes qui réenchantent, les promesses à demi-mots et les attitudes vertueuses n'avaient vocation qu'à durer l'instant d'une campagne mensongère. 

Aussitôt élu Président de la République, françois Hollande étonne (et dégoute?) son entourage par son appétit gargantuesque: s'enpiffrer jusqu'à la déraison, c'est sa façon de gérer une situation qui décidemment ne se passe vraiment pas comme prévu, assure un ministre. Oui il stress, puis il se gave pour compenser...toute ressemblance avec le dernier roi "cochon" de l' ancien régime ne servirai qu'à faire le jeu du Front National et de sa "marine" pas forcément si mince que ça non plus d'ailleurs...


Le tabou numéro1 à l'Elysée, ce n'est pas l'indécision du Président, les couacs à répétitions ou les déclarations "buissono-frontistes" de Manuel Valls mais l'obésité de plus en plus visible du nouveau roi de la 5eme République... Ses conseillers sont vraiment génés quand un journaliste impertinent ose aborder la question, 
Oui, François Hollande avait spectaculairement minci durant la campagne. Il a depuis beaucoup regrossi, même son régime était un enfumage électoral maison! 

Il était gros avant et redevient gros après.
 Un invité lors d'un repas riche autour de la table présidentielle a été surpris par les gateries de François Hollande :  oeufs baignant dans la mayonnaise, viandes toujours agrémentées de sauces grasses, patisseries au chocolat (parfum préféré du Président). 
Et il a les crocs le gros cochon, vu qu'il se ressert au moins une fois de chaque plat.  Souvent, les cuisiniers de l' Elysée avouent "prévoir large" pour pouvoir resservir le goinfre du palais qui aime également grignoter entre les repas.


A la mi-septembre 2013 après son allocution sur TF1, François Hollande à litterralement pillé le buffet garni dressé en son honneur.

 "On n'ose rien lui dire! la boulimie c'est sa manière de gérer le stress occasionné par le début raté de son quinquennat et l'impopularité record qui le sanctionne à longueur de publications des instituts de sondages." 

Un régime en ce moment, il veut pas en entendre parler, il ne tiendai pas le coup!", concède un ministre proche qui inquiet ajoute : "déconnez pas on a dit que c'était du off!". 

Chers citoyens vous n'avez donc pas fini de le voir grossir à mesure que fondra votre pouvoir d'achat. 
Décidemment il aura tout fait pour ressembler à Louis XVI, caractère, embonpoint et compagne dominatrice détestée, un vrai suicidaire à la tète de l' état...


article sonorisé sur youtube : ▶ Depuis le 6 mai 2012 François Hollande a Repris 30 Kilos et a Perdu 30 Points - YouTube

1 commentaire:

Le Gallinacé a dit…

Tu nous fais chier avec ton anti-marinisme primaire !