lundi 11 novembre 2013

François Hollande Ne Peut Plus Sortir sans Se faire Jeter De Partout

Is Hollande Finished?



François Hollande sifflé et conspué aux champs élysées et ensuite à la mairie d’Oyonnax.
  On attend la réaction de l'agité du bocal, manuel Valls, pour accuser les Hollandophobes de sinistre mémoire socialiste. Sous la police de "manuheil", la Hollandophobie n'est pas une opinion, c'est un délit!


Oyonnax, Paris en pire!


  François Hollande a été copieusement hué par des dizaines de personnes parmi les quelque 300 citoyens rassemblés à sa sortie de la mairie d’Oyonnax pour lui délivrer ce message..."DÉGAGE!" A l’issue d’une rencontre avec les élus locaux, le chef de l’Etat a rejoint sa voiture, d’abord stationnée au bout du tapis rouge puis approchée à quelques mètres des portes de l’Hôtel de ville. Lorsque le président est apparu, les sifflets et les hués ont redoublé tandis que certains brandissaient des pancartes barrées du slogan « Hollande DÉMISSION ». « C’est vrai que ce n’est pas le jour, mais la politique actuelle me déçoit beaucoup, il y a beaucoup de promesses non tenues, la vie est chère et on finit le mois dans le rouge« , a déclaré une manifestante. D’autres encore ont sifflé parce qu’ils avaient été tenus à l’écart des commémorations ou que le chef de l’Etat n’était pas venu à leur rencontre.


"Là, Hollande, il a tout faux"


Comme un prolongement de son passage chahuté dans la matinée sur les Champs-Elysées, le président a été sifflé à son départ de la mairie de la petite ville du Jura où il a célébré le 11-Novembre.

Une mauvaise humeur émanant à la fois de gens hostiles à sa politique brandissant des pancartes "Hollande, démission" et d'habitants déçus d'avoir "attendu cinq heures sans pouvoir lui serrer la main".

"(François) Mitterrand, il avait descendu la rue sous les applaudissements", dit une dame derrière les barrières de sécurité en souvenir d'une visite présidentielle de 1983.


"Là, Hollande, il a tout faux", a-t-elle déploré juste après le départ de la voiture du chef de l'Etat qui n'a eu, chose rare le concernant, aucun geste d'au revoir pour la foule.





Aucun commentaire: