mercredi 4 décembre 2013

Dominique Voynet Se Lâche Contre Don Bartolone Et Tacle Hollande : "Rien à cirer de sa prostate!"

RT du compte twitter de Voynet après le "pavé dans la marre" chez Bourdin




Dominique Voynet refuse de "baiser la bague" du Parrain


 Jean-Jacques Bourdin : Vous ne voulez pas baiser la bague du parrain ?

- Voynet : Je l’ai dit, je me suis bien abstenue de prononcer quelque nom que ce soit mais c’est amusant parce que tout le monde l’a entendu. Je ne vais pas le dire, vous avez tous entendu !

- Bourdin : Le parrain de la Seine-Saint-Denis …

- Voynet : Tout le monde le sait !

- Bourdin : Il est perché ! [du surnom donné à la présidence de l'Assemblée nationale, ndlr]

- Voynet : Il est très perché. Vous imaginez bien que ce n’est pas impunément qu’on commente les faits et gestes des parrains !

- Bourdin : Claude Bartolone, moi je fais prononcer son nom, c’est vraiment le parrain du département?

Voynet accuse à demi mots Claude Bartolone, le parrain du 9.3 :


 "Je crois que beaucoup de choses se font avec son assentiment ou parce qu’il a placé à des niveaux de responsabilité des hommes, des femmes, qui lui doivent beaucoup ou qui croient lui devoir beaucoup"




La démagogie abjecte aux relent "lepeniste"...du PS!


 "Je refuse d’user de la démagogie la plus abjecte et d’arguments aux relents lepénistes – sur l’insécurité, sur les Roms – pour frapper à l’estomac les électeurs les plus fragiles..."

"Je refuse de partir en campagne en promettant logements et jobs « à la mairie » à tour de bras, comme le font certains de mes adversaires depuis des mois ; de garantir à toute personne rencontrée dans la rue que sa demande, même injustifiée, sera traitée « en priorité », que son dossier, même mal foutu, sera placé « sur le dessus de la pile » ; de promettre à chaque dirigeant d’association évoquant sans pudeur l’imminence des élections une augmentation de sa subvention annuelle."





« Je ne suis pas candidate à ma réélection à la mairie de Montreuil » | Site de Dominique Voynet

Dominique Voynet ne veut pas "baiser la bague du parrain" de la Seine-Saint-Denis et vise Claude Bartolone 

Aucun commentaire: