jeudi 30 janvier 2014

Chômage : Le Pari Perdu de "l'Ultra Conservateur Du Système" François Hollande

Il croit aux cycles courts et à sa bonne étoile...



Avant la perestroïka (la réforme), il faut la glasnost (la transparence)...


La fiscalité est instable et confiscatoire. Pour financer quoi ? Des pouvoirs publics obèses clientèlistes inutiles et contre-productifs ? 

Les riches construisent leur avenir par capitalisation, s'expatriant de plus en plus, les modestes deviennent pauvres, au pouvoir d'achat à l'agonie. Consommation atone, activité économique en berne, investissement à l'arrêt, compétitivité en recul. 

La crise conjoncturelle est devenue mutation structurelle. Sans précédent. La France est mourante. Pour renaitre, elle doit se réinventer. Et c'est au gouvernement de conduire cette mutation. Sans délais, sous peine d'implosion.


Le chômage est malheureusement l'illustration d'une double imposture depuis 40 ans. Celle des politiques et celle des médias.

Les médias d'abord: comment avez-vous laisser faire le trucage de l'information à ce point durant toutes ces années ? Il n'y pas 3.3 millions de chômeurs en France mais près de 6 millions. Dites-le ! 
Arrêtez de suivre docilement le tronçonnage des statistiques ! Vérifiez et recalculez les chiffres et donnez les!

 Peut-être alors les mé(r)dias retrouveront quelque crédibilité auprès des français... 

Les politiques en France sont au fond du trou. Le néant absolu. Carriérisme, corporatisme, corruption, incompétence, mépris absolu.

Une chose explique peut-être cette double imposture. Les médias et les politiques n'ont-ils pas les mêmes maîtres ? 

Dailleurs ils couchent ensemble!

Aucun commentaire: