jeudi 23 janvier 2014

François Hollande Trompe Ses Électeurs Avec Le MEDEF : Une Désillusion Dévastatrice

Quand Hollande lançait sa campagne mensongère en 2011, le scooter, déjà!


Encore une liaison cachée de François Hollande




François Hollande, si l'on comprend bien, veut faire en France la même politique que Gerhard Schröder en Allemagne et que Tony Blair en Grande-Bretagne. Il se trouve que ces derniers ont dit à l'avance ce qu'ils allaient faire et que c'est sur ces programmes qu'ils ont été élus. Il se trouve que François Hollande a dit tout le contraire de ce qu'il essaie de faire aujourd'hui et c'est pour ça qu'il a été élu, la décision ayant été emportée de justesse grâce à son fameux : « mon ennemi c'est la finance ».

« On peut mentir une fois à tout le monde, tout le temps à une personne mais pas tout le temps à tout le monde » disait Abraham Lincoln. Ils sont des millions à qui on a menti tout le temps pendant la campagne des présidentielles et depuis plus d'un an. Ils y ont cru. Ils sont des millions à se presser devant les bureaux de Pôle emploi et qui ont entendu la même musique. Ils y ont cru. Ils sont des dizaines de milliers d'ouvriers et de techniciens dont on ferme les usines et les ateliers qui ont, de bonne foi, pensé que l’État, c'est-à-dire François Hollande, pouvait leur assurer des lendemains qui chantent. Ils y ont cru.

Maintenant ils ne croient plus. Ni François Hollande. Ni même les autres. Une désillusion qui nourrit un ressentiment dévastateur. Et à l'arrivée un champs de ruines moral. Un désastre humain, une blessure qui mettra longtemps à se cicatriser. De ça François Hollande est, et restera, comptable. Alors ses escapades amoureuses en scooter...

PS : Aucun sondage n'a encore été effectué sur la liaison adultérine entre le président et le libéralisme. Il y en a un en revanche sur celle qui lie le président à Julie Gayet. Et – quel bonheur ! - une grande majorité des Français estime qu'il a droit à sa vie privée et que cette affaire n'a aucun impact sur l'opinion qu'ils ont de lui. Et – quel malheur ! - le patron de l'Ifop, l'institut qui a réalisé le sondage, y est allé de son commentaire assassin : « Hollande est tellement impopulaire que ça ne change rien ».


source: http://www.atlantico.fr/decryptage/revelations-encore-liaison-cachee-francois-hollande-liberalisme-benoit-rayski-952012.html#Os2BZQ6MSeilBPZD.99

Aucun commentaire: