samedi 25 janvier 2014

La Désastreuse Affaire Sentimentale Du Président Hollande

Imagine t il, le misérable, les dégats irrémédiables qu'il vient de causer par sa mufflerie?



Un "cruel manque de coeur"


 Comment ne pas noter que la façon dont est traitée (Valérie Trierweiler) est un véritable scandale. 

La façon de François Hollande de traiter ce problème est non seulement inacceptable mais de surcroît inhumain. Il se sert des femmes les unes après les autres, il traite sa concubine comme une vulgaire fille de bordel pour socialiste en rut.

Transformer la Première "girl friend" en vulgaire Kleenex jetable est une faute morale qui va le poursuivre longtemps… 

François Hollande a révélé par ce fiasco privée sa personnalité de menteur patenté sans aucun sens du devoir.

Les français étaient (peut-être) disposés à pardonner un manque de compétence, mais un manque de coeur jamais!

Il trimballe désormais une image  d'homme méchant et cruel selon certains témoignages recueillis dans son entourage qui n'ose s'exprimer qu'en OFF, état socialiste oblige!

Son seul capital qui lui restait auprès des Français, si l’on en croit les enquêtes, était justement  celui du "gars sympa" en toute occasion, la rondouillardise rassurante à défaut de compétence ou de courage…


Le mariage pour tous mais pas pour lui 


François Hollande, auto proclamé par ses amis journalistes «président normal », s’est refusé, comme il aurait pu le faire une fois élu dès mai 2012, de s'unir par les liens mariage avec Valérie Trierweiler, trop bourgeois pour un parti qui a comme habitude de "bouffer du Curé pour camoufler sa politique ultra favorables aux puissants...

 Ce surplus de dignité et de légitimité aurait installé "de facto" Valérie Trierweiler au palais de l’Elysée sans faire hurler les contribuables.

Un mariage aurait évité également à Mme Trierweiler de connaître le sort célèbre décrit  dans le fameux roman "splendeur et misère des courtisanes".

Le mariage traditionnel a toujours eu pour objet de protéger la femme en tant qu’épouse légitime.

Cette évidence millénaire, rejetée par  les féministes hystériques de la gauche, toujours prêtes à se mobiliser contre le machisme (forcément de droite), démasque toute une brochette de tartuffes subventionnés! 

Quand il a fallu défendre le mariage pour tous ou les Femen dévêtues (forcément un exemple) on vit "les féministes" battre le pavé, mais elle furent étrangement silencieuses pendant le "Gayetgate".

Cette attitude "vile et servile" est à l'image des associations anti racistes qui se taisent dès qu'un socialiste se met à parler comme le Front National.


Un socialiste ça peut tout dire!


C'est ainsi qu'un Président de gauche peut ridiculiser sa concubine aux yeux du monde entier puis la répudier alors qu'il l'avait présenté aux français comme la "femme de sa vie".

C'est ainsi que "l'espoir du PS pour Marseille" peut qualifier sa rivale aux primaires d' "Arabe" alors qu'elle est née à Marseille.

C'est ainsi que Manuel Valls peut décider que les roms sont nuisibles et donc expulsable PAR NATURE!

Un gros ringard peut être machiste et raciste, à condition qu'il prenne sa carte du Parti Socialiste d'abord.

Aucun commentaire: