vendredi 14 février 2014

Marine le Pen Plus Populaire Que François Hollande, Valls poursuit sa chute libre Depuis l' Affaire Dieudonné

"Frankenstein-like" : La créature dévore son créateur...C'est Mitterrand et le PS qui ont financé le Front National ! Plus de 5 millions de francs en 1983 !



27% vs 28%

source : BVA

La cote de popularité de François Hollande a reculé de quatre points en février avec 27% de bonnes opinions, celle de Jean-Marc Ayrault perdant deux points à 26%...

Ce qui est du "jamais vu", c'est que le chef ou la chef du FN soit plus populaire que le Président De La république...un constat qui en effraye plus d'un(e) dans les coulisses du pouvoir...



L’exécutif rechute nettement en février 


Hollande atteint le deuxième plus bas niveau pour un Président en 33 ans de mesures BVA!

François Hollande chute lourdement en ce début de février, reculant de 4 points par rapport à janvier pour tomber à 27% de bonnes opinions, soit à la fois son deuxième plus bas niveau personnel et le deuxième plus bas niveau historique pour un Président sous la Vème.

Valls poursuit sa chute et paye cash le "dieudo-bashing"


 Avec -5 points en février et -11 points depuis le début de l’année. Manuel Valls est désormais très nettement devancé par Juppé et à portée du troisième, Jean-Louis Borloo.

Valls n’en finit plus de subir les conséquences de l’affaire Dieudonné. Après avoir chuté de 6 points le mois dernier, et perdu la première place pour la première fois depuis plus de 18 mois, le Ministre de l’Intérieur perd encore 5 points ce mois-ci. 11 points en deux mois. 

C’est qu’après la mauvaise séquence Dieudonné, qui avait donné le sentiment aux Français que Manuel Valls se dispersait, ils ont entendu ces dernières semaines les annonces sur les mauvais chiffres de l’insécurité. Il paye par ailleurs ses propos sur la « manif pour tous » subissant une très lourde chute à droite.

Autre victime de la « manif pour tous » : Peillon qui perd 3 points pour chuter à la 25ème place de notre cote d’influence.


Le sondage à télécharger

Aucun commentaire: