mardi 18 mars 2014

Blues Post Révolutionnaire en Ukraine : Il Est venu le Temps De l' Addition Pour les Pauvres!


Hier, elles croyaient encore a la propagande de Kiev. Aujourd’hui elle ne savent plus quoi manger pour le déjeuner ni comment se chauffer! Les révolutions extravagantes, ça se paie!





Traduction:

Comment c’est possible de diminuer les retraites …de diminuer les acquis sociaux…d’augmenter les prix de gaz…si on augmente les prix de gaz a 40 % – j’aurais même pas assez de ma retraite pour payer le gaz… et j’ai encore un mois a vivre…ils pensent ce qu’ils font ?… pour qui ils pensent?…pour qui ils pensent, ils pensent pour l’Amérique…ce que l’Amérique leur dit ils le font…nous sommes contre et eux ils ne nous écoutent pas…nos serviteurs…est ce les gens qui sont morts sur Maidan ils sont morts pour cela?…ces 100 personnes…je ne croirais jamais qu’ils sont morts pour cela…qu’est ce qu’ils nous essayent de faire avaler…c’est du n’importe quoi…pourquoi avons nous besoin de l’Europe ?…qui vit bien en ce moment en Europe?…nous regardons et nous lisons…les pays qui sont entrés en Europe, qui parmi eux dit que maintenant c’est bien mieux?…personne…la Bulgarie, la Lituanie, les gens quittent ces pays, plus personne reste dans ces pays, y a plus personne, la Roumanie – personne veux y vivre la-bas…et bous on nous tire la-bas…

Et la Grèce et l’Italie, regardez ce qui ce passe la-bas…moi je suis retraitée, j’ai travaillé très longtemps et ma retraite est de 1170 grivnas (88 EUR)… j’ai gagné beaucoup quand j’ai travaillé, j’ai travaillé des heures supplémentaires 5 heures de plus que le temps de travail journalier, dans les locaux avec la température chaude de 70 degrés, on nous sortaient par les mains et par les pieds de la-bas…et eux maintenant ils ne peuvent pas partager les milliards…et moi je vis avec 1170 grivnas (88 eur)… et ils veulent augmenter les prix du gaz a 40 %…les tueurs…vous comprenez, c’est sont des tueurs avec ce qu’ils veulent…nous allons crever de toute façon…nous on s’en fiche, nous allons crever tout simplement…faites le savoir a eux…nous allons crever, nous crevons déjà…qu’est ce qu’ils font? ils nous mettent nous les vivants dans les cercueils, ils nous y mettent et nous y mettent…pour quel but une révolution comme ceci?…pourvu qu’ils vivent comme nous, pour qu’ils vivent ce que nous vivons…

Aucun commentaire: