vendredi 28 mars 2014

La théorie du genre et le mariage gay Ont Fait Fuit l'électorat musulman du PS

LA RUPTURE C'EST MAINTENANT!


"j'ai pas envie qu'on explique à mon fils ou à ma fille que porter une robe ou un pantalon c'est pareil"
Le PS est trop radical sur sa RELIGION RÉPUBLICAINE!"



LE PS soutien LA THÉORIE DU GENRE

Salem est Marseillais et musulman. Beaucoup de musulmans qui votaient PS ou FdG ont aujourd’hui viré de bord ou se sont abstenus. 
"Sans homophobie aucune, je n'ai pas envie qu'on apprenne à mon fils à l'école que mettre une robe ou un pantalon c'est pareil...la gauche confond tout et n'importe quoi...en plus ils s'attaquent à une institution sacrée pour les musulmans qu'est l'institution familiale et le mariage. C'est sacrée pour les catholiques ainsi que pour les juifs".

Aucun commentaire: