mercredi 12 mars 2014

La Dictature Socialiste Exposé Aux yeux Des Français

Radicalisation sectaire de la Police et de la Justice 

Le pouvoir socialiste a raison sur un point : l'indépendance des juges d'instruction. Quand on confie a des adhérents du syndicat de la magistrature le soin d’enquêter sur Nicolas Sarkozy il n'est pas nécéssaire de leur donner des consignes. 
Les batisseurs du "mur des cons" savent parfaitement ce qu'ils ont à faire...

Le hollandisme en détresse devient agressif. Plus l’Etat dévoile ses faiblesses, plus il sort ses gourdins. 

La police de Manuel Valls a montré plusieurs fois sa brutalité, quand il s’est agi de réprimer par la violence les soutiens familiaux à la Manif pour Tous. L’enrôlement d’Anna, jeune russe candidate à la naturalisation, pour espionner ces contestataires, est digne des méthodes du KGB

Effectivement, c'est grave, ça l' était déjà depuis le début de la répression des participants aux manifs pour tous et, comme d'excellents commentateurs l'avaient prophétisé à l' époque, cela n'a fait que se renforcer. Le tout bien sûr sous des louches de références pompeuses aux " valeurs républicaines" que l'on serait désormais enclin à exécrer si l'on savait au moins ce que ce vocable recouvre.

On ne s'en étonne guère de la part d'une gauche et d'une presse nomenklaturiste consanguins, sans convictions, sans idéal et sans âme. L'absence de réaction véritable de la " droite" UMP ,voire, plus surprenant, du FN, laisse-t-il entendre que ces partis n'ont pas, eux non plus, de convictions, d' idéal ou d' âme?


Et la justice de Christiane Taubira est atteinte à son tour, quand des magistrats décident de placer sur écoutes, sur un vague prétexte, Nicolas Sarkozy et son avocat, Me Thierry Herzog, durant près d’un an. Ce scandale est autrement plus grave que le soupçon de violation du secret de l’instruction et de trafic d’influence qui a résulté de ces méthodes utilisées contre le grand banditisme et les terroristes. 

Selon Le Point.fr, Gabriel Azibert, avocat général près la Cour de Cassation, a tenté dimanche soir, à Bordeaux, de mettre fin à ses jours car il ne supportait pas de voir son nom sali au détour de ces procédures inquisitoriales. 

Ce lundi, sur Europe 1, Me Pierre-Olivier Sur, bâtonnier de Paris, s’est insurgé contre ces violations du secret professionnel de l’avocat. 

"Quand les libertés publiques sont atteintes, c’est la démocratie qui s’écroule", a-t-il estimé, soutenu par de nombreux confrères, droite et gauche confondues.


Quand la gauche affaiblie ... Liberté d'expression

Aucun commentaire: