lundi 17 mars 2014

l'Ukraine Demande Des Armes à Obama Qui Préfère Leur Envoyer de la Nourriture!


Obama pas chaud?


Le gouvernement de l'Ukraine a demandé l'aide militaire aux États-Unis, y compris en demandant des armes, et des munitions et de moyens plus modernes de communication militaire, écrit le Wall Street Journal, citant des responsables américains de haut rang.

Cependant, l'administration du président américain Barack Obama a décidé d'envoyer seulement de la nourriture pour les militaires, craignant de futurs conflits dans ses relations avec la Russie.

Cette décision des États-Unis reflète la réticence du Pentagone à fournir un soutien direct aux forces armées de l'Ukraine en cas de conflit avec la Russie.

Rappelons que le secrétaire américain à la Défense Chuck Hagel dans une conversation téléphonique a remercié son collègue ukrainien Igor Tenyukh pour, comme il le dit, l'admirable retenue des forces armées de l'Ukraine.

Auparavant, il a été rapporté que la Russie augmente constamment ses forces militaires en Crimée. 

l'Ukraine appelle la Russie à retirer ses troupes du territoire de la Crimée, en notant que la partie russe viole tous les accords et les provocations en bloquant l'armée ukrainienne en Crimée. 


Mobilisation partielle annoncée en Ukraine  [17 Mars 2014 13:04 heure de Kiev] 


Verkhovna Rada président de l'Ukraine a signé un décret sur ​​la mobilisation partielle, a rapporté APA, citant RBK Ukraina. 

«J'ai signé un décret sur ​​la mobilisation partielle en tenant compte de l'agression en Crimée et la menace d'une intervention militaire directe en Ukraine"

Le gouvernement ukrainien a décidé à plusieurs reprises d'augmenter les fonds alloués aux forces armées dans le budget 2014. Le Premier ministre Arsène Yatseniuk  a déclaré que son gouvernement avait décidé de consacrer 680 millions de dollars pour les dépenses supplémentaires de la défense au cours des trois prochains mois.

allo? le Pentagone envoie des cheeseburger non mais allo quoi!


 Le 13 Mars l'Ukraine a décidé de créer une garde nationale qui sera constituée de troupes fidèles s'étant distinguées sur la place "Maïdan". La répression des pro-russes pourra alors commencer dans le sud du Pays et même un reconquête de la Crimée.

La situation commence à échapper aux aprentis sorciers de Kiev et glisse lentement vers une guerre civile.

 Vladimir Poutine n'attend que ça pour intervenir au nom de principes "humanitaires.




Aucun commentaire: