dimanche 2 mars 2014

Social En Suède : La Sécu Demande Aux Cancéreux De Préciser Quand Ils Vont Mourir!

La Suède c'est bien, en abuser ça craint!



La sécu suédoise demande à une patiente atteinte de cancer grave: Quand allez-vous mourir?

 traduit du Suédois par google trad


23 ans, qui a une forme incurable de cancer et recevant des soins palliatifs, a pris contact avec Julia Mjörn Bergstedt, président de la Jeune homme Cancer est un membre, tôt lundi matin. 
- Il était incroyablement triste et m'a demandé de l'aider, dit-elle .

Il ya quelques semaines, il a, avec sa famille, a décidé qu'il allait quitter l'hôpital et au lieu de recevoir des soins à la maison. Dans le cadre de cette famille appliquée pour les prestations de maladie de longue durée. 

Mais pour l'agence d'assurance, c'est le fait que l'homme a quitté l'hôpital un signe qu'il n'était pas aussi malade que la famille selon. 
, la mort malade de 23 ans a été refusé des prestations de maladie. 
- Ce qui est pertinent est de savoir comment la personne se sent. Dans ce cas, il a palliatifs et alors dit lui-même qu'il a besoin d'aide, dit Julia Mjörn Bergstedt. 

Jeune cancer a contacté l'agence d'assurance. C'est alors que le besoin est venu.  
Commander voulait une attestation écrite de la date à laquelle l'homme devrait mourir.  
- Il est complètement absurde. Aucun médecin au monde ne peut commenter sur exactement combien de temps quelqu'un va vivre, et même si elles le pouvaient, ils ne mettrait jamais sur le papier, dit Julia Mjörn Bergstedt.  
- L'homme et sa famille passent par quelque chose de terrible. Il est jeune et encore disparaître. Ensuite, ils l'obtiennent ici. C'est une moquerie.

23 ans affaire avait lundi largement diffusé sur Internet. Jeune Cancer a écrit à propos de ce qui s'est passé sur Facebook, et dans l'après-midi avait été après plus de 1000 fois.  
Attention a l'agence d'assurance à agir rapidement. 

- J'ai parlé à sa mère, et l'agence d'assurance l'a contacté et dit qu'il va régler cela sans preuve. Ils ont même proposé de rentrer à la maison à la famille, dit Julia Mjörn Bergstedt. 

Exiger que les cas de ce genre se propagent sur Internet ou dans les médias pour que quelque chose arrive n'est pas acceptable, selon Julia Mjörn Bergstedt. 

- Nous ne pouvons pas commencer les engrenages chaque fois que quelqu'un se mal traité, car il arrive très souvent. D'assurance sociale représente un peu plus de leurs rides, mais ils ne saisissent pas le problème fondamental. La dignité humaine doit être le fondement de tout ce qu'ils font, mais ce n'est pas aujourd'hui, dit-elle.

Cecilia Udine, coordinateur national d'assurance à l'agence d'assurance, dit que l'incident est une erreur.  
- Nous regrettons ce qui s'est passé. C'est un malentendu qui sous-tend, mais par respect pour la famille, je ne commenterai pas plus que ça, dit-elle. 

Comment pourrait-il que l'employé de l'agence d'assurance exige un certificat avec la date prévue de la mort d'un patient atteint de cancer?
-. C'est un très regrettable malentendu, et nous avons résolu la question avec la famille pendant la journée afin qu'il obtiendra sa maladie Y at-il des cas où vous doit demander le certificat? - Non, nous ne faisons jamais. C'est un malentendu qui a surgi.

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