vendredi 14 mars 2014

Vers Une Invasion de l' Ukraine "À Grande Échelle"?





Moscou concentre des troupes Merkel parle de catastrophe!

source: kyivpost.com via google trad

Ministère russe de la Défense a annoncé de nouveaux exercices militaires impliquant des 8500 soldats dans plusieurs régions proches de la frontière ukrainienne sud le 13 Mars, un jour après nouvellement nommé de la sécurité nationale de l'Ukraine et de la Défense Secrétaire du Conseil Andriy Parubiy averti qu'il a "toutes les raisons de croire" Moscou donnera l'ordre d'envahir et de la chancelière allemande Angela Merkel a averti que la Russie subirait si elle n'a pas mollir.

Le ministère de la Défense de Russie a déclaré que l'artillerie, comme les lance-roquettes et des armes anti-chars serait utilisé par l'infanterie, des chars et d'autres troupes pendant les exercices de Belgorod, Koursk et les régions de Rostov.

"L'Ukraine doit maintenant faire face à la menace d'une invasion à grande échelle", a déclaré Parubiy à une conférence de presse à Kiev le 12 Mars.

Il a dit que l'Ukraine compter sur armée, la police et la Garde nationale nouvellement formé de 20 000 volontaires pour protéger les frontières est.

Parubiy estime que plus de 80.000 troupes russes ont amassé le long de la frontière avec l'Ukraine, avec pas moins de 270 chars, 180 véhicules blindés de combat, 380 pièces d'artillerie, 18 lance-roquettes, 140 avions de combat, 90 hélicoptères militaires et 19 bateaux de combat et navires .

Bien que le gouvernement russe avait promis de retirer ses troupes effectuent des exercices militaires près des frontières de l'Ukraine, Parubiy dit que le nombre de troupes russes le long de la frontière ukrainienne a en fait augmenté au cours des dernières jours.

Le 27 février, la Russie a envahi la République autonome de Crimée en Ukraine, une péninsule qui s'avance de l'Ukraine continental dans la mer Noire. Depuis lors, le nombre de troupes russes en Crimée a augmenté régulièrement, donnant le contrôle militaire total Kremlin de toute la péninsule.  

S'exprimant au parlement allemand, le jeudi, Mme Merkel a critiqué les actions agressives de Moscou, en disant "l'intégrité territoriale de l'Ukraine ne peut pas être remise en cause."

«Mesdames et messieurs, si la Russie continue sur sa lancée des dernières semaines, il ne sera pas seulement une catastrophe pour l'Ukraine", dit-elle. «Nous, aussi voisins de la Russie, ne ferions pas le voir comme une menace. Et non seulement il allait changer la relation de l'Union européenne avec la Russie. Non, ce serait aussi causer des dégâts massifs à la Russie, économiquement et politiquement ".

Parubiy dit que ministère de l'Intérieur de l'Ukraine est de voir les premières traces de l'incursion russe en Ukraine continental: Dans les premières heures de la matinée du 12 Mars, le Service de sécurité ukrainien arrêté plusieurs personnes dans le sud de Kherson Oblast qui menaient une activité "enquête de renseignement. "Leur chef était un citoyen de la Fédération de Russie voyageant avec un passeport ukrainien volé. Après avoir été arrêté, il a admis qu'il s'est rendu à Kherson pour recueillir des informations de renseignement, y compris l'emplacement des troupes ukrainiennes.

Le 11 Mars, le Service de sécurité de l'Ukraine, les enquêteurs ont arrêté un saboteur russe dans la région de Donetsk et l'ont accusé de préparer des explosifs et de la planification d'autres actes de diversion.

Parubiy caractérisé les agitateurs «forces spéciales» qui sont membres de la plupart des «rangs d'élite de l'armée russe." En plus du personnel militaire qualifié, Parubiy compte des acteurs professionnels parmi les agitateurs qui ont infiltré l'Ukraine, affirmant qu'ils avaient été embauchés pour faire le sabotage plus convaincant. Il a dit que les agitateurs ont même infiltré certains des nombreux groupes d'auto-défense qui se sont formés sur place de l'Indépendance de Kiev.


La parité sera respectée!


Parubiy annoncé que des services frontaliers de l'Ukraine a empêché 3700 citoyens russes d'entrer dans le pays sous le soupçon qu'ils ont été envoyés pour mener à bien une «activité extrémiste».

Il a noté que les provocations sont les plus susceptibles de se produire dans les oblasts de Kherson, Odessa, Donetsk et Luhansk, en disant que Kherson et Odessa sont soumis à l'activité subversive en raison de leur proximité avec l'Etat séparatiste soutenu par la Russie de la Transnistrie. Luhansk et Donetsk part de longs tronçons de la frontière avec la Russie.

Parubiy a annoncé que la sécurité et la défense du Conseil national le 13 Mars présentera une loi au parlement instituant une garde nationale ukrainienne en réponse aux menaces de sécurité dans le sud et l'est. La Garde nationale de protéger les frontières de l'Ukraine, de garantir sa sécurité nationale, et prévenir les activités terroristes, d'élargir "les fonctions ... du ministère actuel des troupes intérieures."

Parubiy dit que la Garde nationale recrutera 20 000 bénévoles à travers le pays, qui commencera le 13 Mars formation. Beaucoup d'entre eux seront enrôlés dans les forces d'auto-défense qui défendaient Place de l'Indépendance de policiers anti-émeute pendant des mois: «Nous appelons tous les groupes qui étaient sur le Maidan" pour défendre l'Ukraine.

Le 13 Mars, la sécurité et la défense Conseil national présentera également un projet de loi à la Verkhovna Rada d'appel pour les forces armées à être mobilisés.

L'annonce d'Parubiy vient après le président par intérim Oleksandr Turchynov a exprimé sa préoccupation sur l'état actuel de l'armée ukrainienne le 11 Mars, en disant qu'il avait seulement environ 6.000 de combat d'infanterie prêts.

Bien que beaucoup pensent que l'Ukraine serait impuissant à arrêter une attaque russe sur sa frontière orientale, Parubiy dit que l'Ukraine «unités sont maintenant placés dans une telle manière que nous pouvons repousser une attaque de n'importe quelle direction."




Parubiy également profité de la conférence de presse pour rappeler les Etats-Unis et le Royaume-Uni de leurs obligations en tant que garants de la sécurité de l'Ukraine, selon les termes de la Mémorandum de Budapest en vertu de laquelle l'Ukraine confisqué son arsenal nucléaire en échange de garanties de sécurité 1994. L'Occident a été réticents à intervenir militairement pour arrêter l'agression et quelques-uns croient que l'Europe et les Etats-Unis vont risquer la guerre avec la Russie pour protéger l'intégrité territoriale de l'Ukraine.

Kyiv Post personnel écrivain Isaac Webb peut être atteint à isaac.d.webb @ gmail.com, et sur Twitter à @ isaacdwebb. Éditeur Kyiv Post Christopher J. Miller peut être atteint à millerjchristopher@gmail.com, et sur Twitter à @ ChristopherJM.

Parubiy avertit de la pleine échelle invasion russe en Ukraine

Aucun commentaire: