vendredi 18 avril 2014

Affaire Aquilino Morelle : La Vengeance d'Aubry Contre Hollande Et Montebourg?


Ce nouveau scandale de la Hollandie pourrie jusqu'à la moelle tombe à pic après la fronde d'un tiers des députés socialistes dont certains soutenus par M.Aubry. Quand on se souvient de l'attaque du "bras droit de Montebourg" contre Aubry en 2011 après les primaires PS cette affaire apparait comme le premier missile d'une longue série contre le chateau de "moins-Président".


"Aubry n'est pas loin de DSK!" (Aquilino Morelle présenté en 2011 comme le bras droit de Montebourg!)...maintenant c'est lui qui n'est pas loin de Cahuzac!

"...Je veux rappeler ici très simplement que Martine Aubry était jusqu’il y a peu le principal soutien de Dominique Strauss-Kahn et que si celui-ci avait été candidat, elle aurait été derrière lui. Il y a meilleur gage d’ancrage à gauche que ce soutien."


Membre de la team Montebourg!



Aquilino Morelle est suspecté de conflits d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique, comme lorsqu'il a travaillé pour un laboratoire danois ( le laboratoire pharmaceutique Lündbeck) en 2007 tout en étant rattaché à l'inspection générale des affaires sociales (IGAS), et sans avoir demandé d'autorisation (obligatoire pour ce genre de ménage indécent).



Premier cercle de la Hollandie!




Cette confusion de la sphère publique/professionnelle est typique de ces politiques hors sol qui s’égarent à dilapider l’argent du contribuable pour leurs propres intérêts. Quand on en arrive à ce genre d’errements, on ne sait jamais trop où cela commence et où cela finit.


"Artisan du rapprochement Montebourg/Valls, il n’a eu de cesse de militer pour que Manuel Valls remplace JM Ayrault. 
Plus que jamais, il est parvenu à se placer au centre du dispositif et règne en maître à l’Élysée."

Ce sont des gens comme lui qui dégoûtent les gens de la politique, les détournent de cette gauche plus chère à mon cœur qu’ils salissent, décrédibilisent, et qui en poussent d’autres dans les bras du FN pour cause de "tous pourris".

Aucun commentaire: