jeudi 22 mai 2014

Léonarda Ou Le Retour Du Cauchemar De Communication Sans Fin De François Hollande

Hollandonarda ou quand une rom mineure fait tomber un Président...


Les Dibrani:"Nous résidents!"


«Notre retour en France, mais on l'a toujours préparé et on nous aide même! (qui?) C'est pour bientôt, très bientôt j'en suis sûr…» des paroles que le père de Léonarda, très sur de lui confirme aux différents quotidiens mainstream son désir de revenir en France. 

Sur le changement d'identité du père de Léonarda, révélé par Valeurs Actuelles, il précise : 

«Eh oui, je prends exemple sur Hollande! Il ment tout le temps; moi aussi!  Il change de femme ; moi, je change de nom (…) j'ai pris le nom de mon père, parce que les Kosovars n'ont pas trouvé Dibrani dans leurs archives. 

Tahiri, on l'a trouvé, mais ça ne me donne pas de droits supplémentaires ici. Oui, j'ai pris le nom de mon père (…) j'ai dû changer, car à la mairie ici,  ils ne trouvaient pas de Dibrani dans leurs papiers. Je leur ai dit ce n'est pas nous qui voulions venir, c'est la France qui nous a envoyés. La France, elle a foutu un grand bordel! Vous imaginez, Madame, si on vous envoyait en Afrique ou au Brésil!"



"Hollandonarda" le merdier du quinquennat!


Dans notre France apaisée, gouvernée de main de maître par notre grand timonier normal, quel plus beau symbole pour notre république où le rêve est enfin ré enchanté!

L'idéal, serait que notre Président prenne les choses en main. Il avait été très efficace et très convaincant la première fois lorsque les Français, hagards, avaient découvert l'existence de la Famille Dibrani. 
Nul doute qu'un tète-à-tète avec françois réglera tout, ou alors c'est à ne plus croire en rien! 

"François Hollandonarda" devrait solutionner ce petit différend. C'était encore trop pour lui et ses "grandes compétences" que lui trouvaient ses amis des médias en 2011...

Notons que tout ce que touche notre Président se transforme en or. C'est ça, le talent !



Cette affaire devait couler Valls, elle aura coulé Hollande!


"Je peux vous dire qu'on a tous les noms des policiers qui m'ont arrêtée et qui ont embêté ma famille ; ils vont avoir des problèmes! Quant à Hollande, Valls, et le préfet du Doubs, qui ont dit plein de mensonges, on va leur dire en face la vérité!»



La famille Dibrani "protégée" ?


La question est posée quant à savoir si cette famille ne bénéficie pas de solides appuis, de solides relais (une coalition de boboïstes frondeurs de chez solferino et d'UMPistes hilares) car narguer et déstabiliser publiquement un Président de la République (qui, tel le roi des débutants, est tombé dans le panneau l'an dernier!). 

Car ce qu'elle fait n'est pas permis à tout le monde! Cette affaire choque beaucoup de nos compatriotes qui sont dans la misère récessionniste et qui ne se font pas remarquer médiatiquement et ne sont pas, eux, soutenus par des réseaux anti-Hollande! 


L'affaire Leonarda c'est le symbole  d'un manque de clarté de la ligne de F. Hollande. Son procès permanent en insuffisante netteté, en incompétence crasse, en illégitimité criante. 

Léonarda est devenue l'incarnation du Hollande bashing, le cauchemar sans fin d'un Président capable de se noyer dans un verre d'eau! 

Aucun commentaire: