mercredi 25 juin 2014

En Irak l'EIIL Exige le Repos Du Guerrier

Et si misère et frustations sexuelles étaient le "moteur" des troubles violents au Moyen Orient?

Djihad à l'horizontale!


Le 12 Juin, seulement deux jour après la capture de Mossoul et d'autres territoires en Irak, l'État islamique en Irak et au levant (ISIS ou EIIL en français) a émis un décret ordonnant aux gens d'envoyer leurs femmes célibataires pratiquer le "djihad par le sexe." 

Dans la proclamation ISIS menace d'imposer la charia à tous ceux qui ne parviennent pas à se conformer au décret.

Voici une traduction du décret, suivie de l'original en arabe.

Au nom d'Allah le Miséricordieux

Après la libération de l'État de Ninive, et l'accueil manifesté par les personnes de l'état de leurs frères moudjahidine, et après la grande conquête, et la défaite des safavide [Persique] troupes dans l'État de Ninive, et sa libération, et Allah le veut, il deviendra le siège des moudjahidine. C'est pourquoi nous demandons que les gens de cet État offrent leurs femmes célibataires afin qu'elles puissent accomplir leur devoir de jihad par sexe à leurs frères moudjahidine. Le non-respect de ce mandat se traduira par l'application des lois de la charia sur eux.





Le mot pour le mariage en arabe est  Zawaj . Le mot  nikah  signifie littéralement «copulation juridique". Jihad nikah est simplement d'envoyer les filles pour "copulation juridique" afin d'avoir des relations sexuelles avec les djihadistes.


L'idée du djihad nikah est simple. Les femmes qui veulent participer à la guerre sainte (Jihad) peuvent avoir tendance le champ de bataille en offrant le don de leurs organes pour les anciens combattants musulmans, notamment en Irak et en Syrie, où la chaleur du Jihad est la plus élevée.

Muslim Terrorists in Iraq Issued A Decree Ordering All Families to Send Their Unmarried Women to Participate in "JIHAD BY SEX" | Walid ShoebatWalid Shoebat

4 commentaires:

zelectron a dit…

comment peut-on tolérer une religion(secte) de cette sorte même ici en France et qui plus est assortie de la taqiya

Farooq82 a dit…

Nikah est le terme en arabe pour designer le mariage religieux. Faire un Nikah ne signifie pas copuler! Vos sources sont incorrectes.

Unknown a dit…

nob ce n'est pas la misère sexuelle mais les coalisés

Anonyme a dit…

Nique leurs mère à ses chiens de l enfer.