jeudi 26 juin 2014

Les États-Unis Se Préparent À Renverser Poutine.




Le Département d'État des États-Unis va fournir 30 milliards de dollars afin de financer une ingérence directe dans les affaires intérieures de la Russie, ou, pour être exact - renverser Poutine.

Numéro de document 2277 sur le site officiel du Congrès des États-Unis appelé «Loi sur la prévention de l'agression russe 2014» (la «Loi sur la prévention de l'agression de la part de la Russie 2014»).

S.2277 - Russian Aggression Prevention Act of 2014


Budget - 10 milliards de dollars par an sur la période 2015-2017. But des crédits "le développement de la démocratie en Russie". (amélioration de la gouvernance démocratique, la transparence, la responsabilité, la primauté du droit et mesures anti-corruption)



 Créer les conditions pour des médias indépendants en Russie, en augmentant le soutien du gouvernement des États-Unis, ainsi que l'aide à la protection des journalistes et des menbres de la société civile.

Essentiellement, cela signifie ni plus ni moins qu'un changement de régime dans la Fédération de Russie et l'ingérence directe dans ses affaires intérieures.

 Compte tenu de la majorité républicaine au Congrès, l'adoption de cette loi n'est qu'une question de temps.

Il est à noter que de vives critiques du projet de loi ont été lancées par un ancien sénateur républicain Ron Paul, qui a récemment pris explicitement une position pro-russe. Il n'ya pas si longtemps, il s'est exprimé contre l'imposition de sanctions contre la Russie et le bellicisme de l'administration Obama.


sur le même sujet:Un Haut Diplomate Américain: La Russie A Trahi le "Nouvel Ordre Mondial" 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c est une blague ?

Newphoenix a dit…

Hélas non !

C'est le même scénario que pour l'Ukraine en aidant financièrement l'opposition a hauteur de 5 Milliards de Dollars dés l’éclatement de l'union soviétique.

http://blogs.mediapart.fr/blog/martin-bernard/090214/nous-avons-investi-5-milliards-pour-assister-lukraine

Anonyme a dit…

Wow! 10 milliards par année. 30 milliards pendant 3 ans. Ce sont des durs à cuire les Russes. Il n'a fallu que 5 milliards sur 25 ans pour convaincre les Ukrainiens !

Anonyme a dit…

Mmmm...vous savez lire ?
Question rhétorique hein, la réponse est "non".
Ou alors, "$10,000,000" ne fait plus dix millions, mais dix milliards, et je n'ai pas reçu le fax qui l'annonçait. Il suffit de cliquer sur le lien que vous mettez vous-même dans la news, et de lire le projet (section 206 alinéa b, j'aide un peu).
J'attends de voir si mon commentaire restera, et si une mise à jour pour corriger une erreur aussi grossière sera faite. J'ai faible espoir.