mercredi 2 juillet 2014

Cette "Gauche" de Valls Et Hollande Pour Qui Plus Personne Ne Vote



Gauche Magritte (ceci n'est pas du socialisme)


La définition de la "gauche" est désormais tellement malhonnète que n'importe quel "progressiste" de droite y adhère sans la moindre difficulté. Les éditorialistes n'ont jamais cessé de l'encourager au motif que la "gauche" est si bien lorsqu'elle est libérale/patronale. 


Michel AUDIARD disait : "la justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe". Il est tout aussi vrai de dire : "la gauche, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe". 

Aujourd'hui, La "gauche", telle que nous la vend le nouveau Directeur de Libé, Quatremer bien sûr, Joffrin, Marc Lazar, Elie et Pierre Cohen, Demorand, tous les journalistes du journal "Le Monde", "Libération", l"'Express", "Le Nouvel Obs", "France Inter"...., c'est devenu du grand n'importe quoi, de la grande foutaise et je pèse mes mots, une catégorie de pensée que l'on remplit de pierres et de cailloux, de préférence prélevés dans les beaux quartiers de l'ouest parisien. 


La "gauche", s'est faite l'avocate d'un libéralisme aux yeux secs, qui s'en prend aux plus pauvres, aux plus démunis, avec un RSA gelé à 439, 90 euros jusqu'en 2017. 
Et vous ne savez pas la meilleure? C'est un programme social du parti socialiste! (on comprend mieux que ce parti du mensonge glisse durablement sous les 10%!).


Les politiques qui imposent la mort par la récession forcée à tous le pays, le transformant en bagne où il ne vous reste de choix qu'entre le PS ou le FN...car la droite classique (en théorie) vous ne la verrez plus!

Il ne reste absolument plus rien au pouvoir actuel sauf à débiter des mensonges pour survivre en nous inventant une "gauche" de circonstance, aussi peu ressemblante que possible avec la "vraie" gauche des Lumières, de JAURES et de jean FERRAT....

Les valets et servants idéologiques du pouvoir actuel, se précipitent pour plaire, empressés d'inventer d'énormes bobards, y compris les moins vraisemblables, histoire de se faire bien voir et recevoir leur récompense sous les ors de la république...

Dans cette grande opération "nouvelle gauche de droite", le pouvoir actuel ose tout... La sortie de Valls disant sans rire que JAURES aurait voté sans problème le plan d'austérité de 50 milliards d'économies est à ranger dans les perles de la trahison électorale. Alors que ce plan consiste à prendre dans la poche des pauvres pour donner aux patrons du CAC40, transformant Valls en "Robin des bois à l'envers".

De même, dans le journal LesEchos (journal ou officie la femme de Michel Sapin), Valls annonce des baisses d'impôts présentées comme un marqueur de gauche, alors que depuis toujours, les baisses d'impôts sont une idée de droite, défendue farouchement par un journal comme Le Figaro.


Ce mauvais travail de propagandiste aux abois traduit une véritable inquiétude de la part de tous ces éditocrates adeptes du "Solferino ou rien" face à la bonne santé (relative) de la gauche critique. Le sondage présentant JL Mélenchon comme le meilleur représentant des valeurs de gauche avec 29% contre Valls et Hollande respectivement à 9 et 8%....donne à réfléchir. 

Qui va voter pour eux demain?

Le blog de Brigitte pascall 

Aucun commentaire: