mardi 10 mars 2015

L'économie US Est Un Zombie Mais Elle Ne Le Sait Pas Encore!




Les USA sont désormais dans une impasse.
Soit ils font en sorte de redistribuer plus justement la création monétaire et alors les immenses sommes injectées dans les années précédentes en se retrouvant dans l’économie provoqueront en série des conséquences mortelle pour l’économie US : hausse des salaires, inflation, déficits, baisse de la monnaie ou remonté des taux suivi d’un défaut sur la dette inévitable.
Soit ils continuent comme actuellement et la classe moyenne écrasée sous les dettes sera dans l’impossibilité de supporter le moindre ralentissement de l’économie US ce qui provoquera une crise style 29 en pire.
Les inégalités couplées à un train de vie insoutenable voilà la véritable faiblesse de l’économie US.
Il n’y a plus de solution soit une mort lente ou les dettes asphyxient peu à peu 80% de la population soit une mort rapide par hyperinflation.
L’économie US est en sursis reste le catalyseur qui la condamnera définitivement.

L'effondrement du secteur de la vente au détail des Etats-Unis s’est accéléré tout au long de cette chute des prix du pétrole/ essence. Ceci ne devrait pas être possible. La relance économique de la baisse des prix (dans n’importe quel secteur) est censée être automatique. Qu’est-ce que cela veut dire quand une économie non seulement ne parvient pas à répondre à un stimulus « automatique », mais continue à se décomposer rapidement ? Cela signifie que nous avons affaire à une économie défunte.

Source: http://www.sprottmoney.com/news/the-u-s-economy-is-dead-bullion-bulls-canada-sprott-money-news?mw_aref=d0d00a311961371d69bcc0f5d530833e

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On peut espérer que çà réduira leur empreinte carbone, leur pollution globale et qu'ils changeront totalement de modes de vie...