vendredi 11 septembre 2015

Sujet tabou : le viol par des demandeurs d'asile


source: Online Nachrichten aktuell via googletraduction

Le viol est non seulement la contrainte d'avoir des rapports sexuels, mais de l'intervention la plus massive dans l'autodétermination de la victime et souvent associée à des conséquences psychologiques à vie. Notre société a proscrit le viol jusqu'ici unanimement, en essayant de protéger les gens de manière préventive. Dans le contexte des flux migratoires désormais tout sera différent.

Toute personne qui a ces derniers mois dans les principales nouvelles du soir les images des flux de réfugiés considérés qui ne doute pas que la plupart des jeunes hommes forts à la recherche de leur chemin vers l'Europe. Population scientifiques comme le professeur Herwig Birg ont enquêté sur ces réfugiés scientifiquement et venir comme les experts de l'ONU à la conclusion que ces flux migratoires, les tendances démographiques en Europe ne peut certainement pas changer de façon permanente.

Ce qui est clair, par ailleurs, que les jeunes hommes ont des besoins sexuels. À des endroits comme la Chine, où les garçons ont une priorité plus élevée et les jeunes hommes sont maintenant en grande majorité, nous voyons où cela peut mener. Il est livré à des bouleversements massifs dans un groupe d'âge, où de nombreux jeunes hommes sont très peu de jeunes femmes viennent. Personne ne nie que.

Exactement cette situation nous faisons la promotion en Europe, cependant, en laissant des centaines de milliers de jeunes hommes en provenance des pays du Tiers-Monde sur les frontières. Dans tous les pays où il ya un surplus de jeunes hommes, les femmes souffrent de l'augmentation de la violence sexuelle. Dans le cas de pays comme l'Inde ou la Chine, nous prenons avec indignation note si il ya de plus en plus le viol collectif de jeunes filles et d'agression sexuelle dans les transports publics il.

La même tendance en Europe devant nos propres portes avant est également un tabou absolu. Nous acceptons seulement un cas typique de cet Etat qui, selon nos journalistes pour quelques étrangers qu'il ya vraisemblablement pas de problèmes:. Saxe Le journal saxonne déclaré un peu de Altenberg-Dippoldiswalde:


»Yvonne Bernhardt est fatigué. > Trois de mes enfants vont chaque jour en bus, car il ya toujours quelque chose ", a rapporté le 37-year-old. Au cours des dernières semaines, il ya eu de temps en temps dans les autobus aux incidents impliquant des résidents d'asile, qui sont logés dans la maison dans Schmiedeberg. Le journal saxonne signalé dès Février. Ils payaient pas les gens offensés devraient également craché jamais ou ont utilisé le bus comme une toilette, surtout la nuit. (...)

Déplacez les demandeurs d'asile sont à nouveau montés à bord, dépeint la 16-year-old daughter. > Soudain, ma petite sœur a un attaquer, dit-elle, «grossière». Il l'a fait, ce qui est seulement onze ans, touché partout. Comme elle le dit, elle a touché les bras, les jambes, comme elle est aussi l'agent de police avait simplement indiqué. Deux adolescents plus âgés - 17 et 18 ans - étaient avec cela et avaient alors pris la petite fille sous sa protection, afin qu'elle puisse sortir sans entrave dans Obercarsdorf. (...)

En conséquence, eu deux demandeurs d'asile, 19 et 29 ans, puis à 17 ans dans sa mire. La police a rapporté que deux Marocains sont offensés et la jeune fille qui l'a fait contre les insinuations à caractère sexuel. Encore une fois, les deux jeunes gens sont intervenus pour régler le conflit. Comme la situation a dégénéré. Un Marocain à frapper les 17 ans dans le visage et l'autre les 18 ans ont donné le coup dans le dos. Un des hommes a sorti un couteau de poche, puis d'avoir menacé. (...)

Comme la police a confirmé le SZ-demande, une deuxième fille a été entendue. Le onze ans avait mis sur le disque qu'ils ont touché et pincé un des Marocains. (...)

Cependant, les riches selon la loi allemande de ne pas arrêter les hommes immédiatement, a déclaré un porte-parole de la police. (...)


L'administration du district a maintenant répondu. Afin de calmer la situation en Schmiedeberg, deux Marocains ont été déplacés. "

Ce qui est décrit dans l'article de la Sächsische Zeitung, n'a rien à voir avec l'Allemagne à faire. Il est caractéristique de ce qui se passe en Europe. En Suède, l'immigration a veillé à ce que chaque Suédois vivant actuellement est violée dans sa vie, statistiquement parlant au moins une fois. A savoir, souvent immigrés.

La Suède, qui est ouvert aux flux migratoires en provenance d'Afrique et de l'Orient, a enregistré une augmentation de 1 472 pour cent des viols à et a maintenant la deuxième plus forte incidence du viol dans le monde. Nous ne voulons pas de l'entendre. Nous ne voulons pas en parler. Parce que nous les hommes jeunes et vigoureux entrants sont finalement censés complètement différent.

La réalité? Vous googler fois même sur Internet, les cas actuels dans lesquels les demandeurs d'asile ont les jeunes filles violées ou victimes de harcèlement sexuel. Étonnant est non seulement le nombre élevé de cas, mais le silence de nos principaux médias. Il ya quelques jours, le sujet tabou encore fait les manchettes à nouveau brièvement: Dans les foyers de réfugiés allemands étaient viols sont monnaie courante.

Immédiatement précipité vers aides de réfugiés pour représenter les viols que malheureux "cas individuels". Dans le public allemand, cependant, il ya un besoin d'information quant à savoir si les réfugiés mènent à une accumulation de viol et d'agression sexuelle.

Dans un Alzenau 29 ans demandeur d'asile a tenté un viol 14 ans. A 22 ans irakien a été violée 17 ans. Un citoyen de l'Érythrée qui a violé une étudiante de 22 ans à Stralsund, dans un rapport de journal met elle:

"A la fin il ya une image relativement claire de la séquence des événements et comment impitoyable l'accusé qui se passait. Le répété maintes et maintes fois que cela lui leidtue et qu'il manquait de l'éducation ".

Est le manque d'éducation maintenant une raison de viol? Depuis quelques centaines de milliers de jeunes hommes originaires d'Afrique et du Moyen-Orient viennent à nous, qui est exprimée non seulement poli à l'éducation manque. Avons-nous de signaler ceux utilisés maintenant?

A 27 ans, demandeur d'asile somalien a tenté dimanche de violer deux femmes à Reisbach (Dingolfing-Landau). D'abord, il avait agressé un jeune de 19 ans sur la rue; Un peu plus tard, il fait irruption dans une maison et il a essayé de violer un résident de 27 ans.

Dans Offenbach, la police a enquêté sur un Nord-Africains soupçonnés, qui aurait violé une photographe. Parfois, la planification immigrés les viols dans les moindres détails - comme ces jeunes Afghans.

Si on ne parle pas ouvertement de ces développements bientôt, alors nous aurons des conditions telles qu'en Suède. Nous sommes sur le chemin. Conjointement responsables sont principalement ceux qui recherchent grands médias dans l'autre sens.  

Source originale: Tabuthema der Woche: Vergewaltigung durch Asylanten

Aucun commentaire: