vendredi 13 novembre 2015

Ukraine L'horrible Bilan Du "Maïdan" : Défaut De Paiement Amputation Territoriale Bourrage Des Urnes Et Guerre Civile



Élections truquées!


“l’inactivité délibérée et illégale de certains membres de la commission électorale locale”, d’après l’hebdomadaire Dzerkalo Tyjnia. En tout, ce sont quelque “1 118 infractions à la loi électorale qui ont été constatées en Ukraine. […] 

A Marioupol, des bulletins erronés et endommagés ont circulé, fait encore aggravé par l’attitude de la commission électorale locale qui a bloqué la distribution de bulletins dans certaines circonscriptions, ce qui a contraint les autorités à annuler le scrutin. […] 

Ce dernier devrait finalement avoir lieu le 15 novembre, si le Parlement vote une loi spéciale à cet effet.” 

Près de deux ans après le début de l’“eurorévolution”, les gens semblent lassés de la politique.

Rappel : en 2010  l'OSCE avait jugé le scrutin qui avait vu Viktor Ianoukovytch l'emporter «transparent et honnête».



Une fois de plus l'occident détruit un peuple!


Comment les diplomates français ont-ils pu méconnaître à ce point la réalité historique et humaine de l’Ukraine ? 


Comment les Occidentaux ont-ils pu croire que Viktor Ianoukovitch signerait l’accord d’association avec l’Union européenne, sans le prêt de 15 milliards de dollars qui lui avait été promis ?


 Comment les Occidentaux ont-ils pu croire que la Russie abandonnerait Sébastopol et la Crimée?


 Comment les Occidentaux ont-ils pu croire que la Russie continuerait à financer l’Etat ukrainien en lui accordant un prix du gaz préférentiel ? 


Comment les Occidentaux ont-ils pu croire que les habitants de l’Ukraine russophone accepteraient de renoncer à leur histoire et à leur langue ?



L’Ukraine en défaut de paiement


L’agence américaine de notation Fitch a abaissé la note de l’Ukraine en monnaie étrangère à long terme à D, équivalent au défaut de paiement. Cette nouvelle s’inscrit dans une tendance négative des pronostics internationaux sur l’économie de Kiev.


« Fitch considère l’introduction du moratoire temporaire des paiements extérieurs comme un défaut de paiement », lit-on dans un communiqué de l’agence, qui rappelle que Kiev a été investi de ce pouvoir par la Rada (Parlement ukrainien) en mai 2015.



Conformément à sa réglementation actuellement en vigueur, le Fonds monétaire international n’est pas en mesure de prêter de l’argent à un pays se trouvant en situation de faillite vis à vis d’une créance détenue par son secteur officiel. Pourtant, l’institution dit travailler à un assouplissement de cette règle, afin de pouvoir accorder un nouveau prêt à l’Ukraine.




Terrorisme intellectuel


Et tous ceux qui osent parler de la véritable histoire de cette crise sont immédiatement réduits au silence grâce à la simple riposte anti-intellectuelle : « Apologiste de Poutine ! » – tout comme en 2002 et 2003, lorsque quelqu’un doutait de la présence d’armes de destruction massive en Iraq était qualifié d’« apologiste de Saddam». 



Ukraine – Pourquoi la France s’est trompée (Xavier Moreau)

Ukraine : la théorie de la conspiration du « nouveau Hitler » et « Poutine a tout orchestré » - Investig’Action


Aucun commentaire: