samedi 7 mai 2016

Cheminade : à cause de l'OTAN, nous sommes face à une sitation aussi grave que la crise des missiles de Cuba

Cheminade : à cause de l'OTAN, nous sommes face à une sitation aussi grave que la crise des missiles de Cuba

1 commentaire:

Unknown a dit…

...à cause de l'Otan....
_________________________
La condition pour en finir avec le terrorisme
Les populations, victimes du capitalisme, lui-même source et praticien exclusif du terrorisme dans toutes ses variantes, ont toujours été et elles ne peuvent qu’être les victimes du terrorisme !
En finir avec le terrorisme, passe en conséquence, par la nécessité inexorable et conjointe, d’en finir avec le capitalisme.
--------------------------
En nombre croissant, les populations actuelles, affluent pour l’essentiel de pays où a sévi et où sévit toujours plus gravement le capitalisme, par sa pratique terroriste incluse. Ces populations chassées des Balkans, de l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Afghanistan…, ne sont pas des migrants, ce sont des populations déportées, elles sont victimes de nul autre que du capitalisme, de sa rapine colonialiste et du terrorisme dont il est la source et le praticien exclusif !
http://www.mondialisation.ca/la-presidence-francaise-maintient-une-liste-de-personnes-a-assassiner/5470253
http://fr.awdnews.com/soci%C3%A9t%C3%A9/r%C3%A9v%C3%A9lations-la-france-a-mis-en-place-depuis-2007-un-syst%C3%A8me-de-surveillance-massive

La ficelle est grosse, dans le lien ci-dessus, ce n’est nullement la-France* qui a mis en place …, mais ce sont ses dirigeants, des usurpateurs largement corrompus, couverts et servis par pratiquement la totalité du panel politique. Ils se sont portés aux avant-postes de l’horreur contemporaine et ils aggravent la situation dans tous les domaines ! Ce n’est en aucun cas le peuple français* soit la France Réelle, qui est à mettre en cause ; pour le malheur du pays et de son peuple, c’est le capitalisme ! Flanqué de ce système criminel, anachronique et obsolète, largement sur la planète, déployant les pires moyens dont le terrorisme dont il sont la source et les praticiens exclusifs dans toutes ses variantes, de manière sans cesse plus globale, sauvage et accélérée, les capitalistes s’emparent et accaparent, exploitent, et ils détruisent systématiquement et de manière toujours plus diversifiées et accélérées, les ressources, les hommes, la vie, la nature. La cop 21 dans le contexte, est une opération poudre aux yeux de plus. Du vent, pire, les rapaces ne visent qu’à plumer toujours plus profondément les populations, voir l’objet et l’effet réel de la taxe dite carbonne ! Ce qui intéresse les racailles, c’est de taxer, plumer, soit d’exploiter sans cesse davantage les populations ! Ce qui les conduit au pas de charge, aux destructions accélérées en cours, par le terrorisme inclus dans toutes ses variantes ! CQFD

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=youtube+le+vid%C3%A9os+de+Ayssar+midani+
*Ce que cherchent à masquer les auteurs de ce site, c’est la nature réelle du système en cause, soit la nécessité incontournable pour les peuples, d’en finir avec lui. Cet objectif primordial, n’est pas une révélation, mais il a été, jusqu’à présent, mieux compris par l’adversaire que par les peuples, pour leurs plus grands malheurs !
Ceci dit, batailles gagnées et d’autres perdues, ne signifient en rien guerre perdue !
Plus que jamais dans le gravissime contexte présent, les peuples, doivent détecter et mettre en selle, leurs enfin propres leaders et organisations politiques, afin de combattre, battre, et en finir sans retour avec le capitalisme !
Un autre monde existe……