jeudi 5 mai 2016

Loi travail : les Français y sont de plus en plus hostiles

Loi travail : les Français y sont de plus en plus hostiles

En ce jour de congé, où les gens ont plus de temps pour lire les articles, je me permets de vous rappeler, que le chaos économique auquel nous faisons face, est DÉLIBÉRÉ, ceci justement pour imposer ces réformes.

Alors, individuellement ou dans le cadre de votre entreprise, opposez-vous massivement à cette loi scélérate, pour leur montrer que vous n'êtes plus dupes, et que vous CONNAISSEZ leur stratégie du CHOC !

Et surtout informez les autres de l'existence de ces infâmes magouilles mondialistes...

Amicalement,

f.

AFP

Les trois quarts des Français (74%) se disent opposés au projet de loi travail. A peine un sur dix la trouvent bonne et utile dans sa forme actuelle. L'hostilité envers ce projet de loi s'accroît de jour en jour si on en croit les enquêtes d'opinion successives.

Preuve en est, l'hostilité au projet de loi Travail, porté par Myriam El Khomri, est partagée par les sympathisants de toutes les familles politiques, à droite comme à gauche et même au sein même du Parti socialiste. D'après cette enquête Elabe pour BFM TV, 55% des sympathisants PS y sont opposés. De manière générale, 74 % des Français y sont opposés. Dans le détail, 37% se déclarent "plutôt" opposées à ce texte, 37% "tout à fait" opposées, 22% "plutôt" favorables, et 3% "tout à fait" favorables.
Sans surprise, ce sont les partisans du Front de gauche qui sont les plus critiques envers le texte.

Dans leur grande majorité, les Français pensent que cette loi profitera avant tout aux patrons. Seul un sur dix pense que ce texte sera surtout bénéfique pour les salariés… Le texte est en toute logique rejeté par une large majorité de chômeurs (84%) et d'élèves et étudiants (79%). Les chefs d'entreprises sont la catégorie professionnelle la plus favorable au texte.
Ce projet de loi, actuellement en débat à l'Assemblé Nationale, rassemble de plus en plus contre lui. De précédentes enquêtes montraient qu'une opposition de 67 % des français fin février, 70 % fin mars et 74 % aujourd'hui. De plus, les Français sont de plus en plus pour le rejet total du texte, alors que beaucoup privilégiaient auparavant une modification en profondeur.

 

Source : l'Humanité.fr

Informations complémentaires :

 

Aucun commentaire: