mardi 13 septembre 2016

Affaire(S) Zemmour : Blog en grève

Affaire(S) Zemmour : Blog en grève

bon, je me crève depuis samedi pour essayer d’alerter, presque tout le monde s’en cogne…

Silence des médias, silence des politiques – et aujourd’hui on a ça :

DATI, ZIDANE, DEBBOUZE ET SY “MOINS FRANÇAIS QUE MOI” (ZEMMOUR / LCI)

LCI, aussi, a trouvé “normal” de donner la parole à Zemmour, lundi 12 septembre, dans sa matinale. Le polémiste a répété qu’il n’y avait, selon lui, aucune différence entre l’islam et l’islamisme, et réclamé le rétablissement d’une loi datant de 1803, obligeant les parents à donner à leurs enfants des prénoms issus du calendrier français. “Est-ce que pour vous, un prénom français, c’est un prénom chrétien ?“, demande la journaliste Audrey Crespo-Mara, avant de préciser sa question : “Est-ce que vous estimez pour autant que Rachida Dati, Zinedine Zidane, Jamel Debbouze et Omary Sy sont moins Français que vous ?“. Pour l’écrivain, toujours chroniqueur sur RTL, il n’y a pas de différence sur le plan politique et juridique. “En revanche“, nuance-t-il, “pour le corps social, c’est à dire comment ils sont reçus par la population, par le peuple qui est là depuis 1000 ans, alors oui, ils sont moins Français que moi, parce que moi mes parents – et je les en bénis – ont fait l’effort de me donner un prénom, dans le calendrier comme on disait”.

(Source : Arrêts Sur Images – mais bon, il n’y a qu’eux qui bossent dans le pays ou quoi ?)

Qu’on l’invite encore, c’est stupéfiant…

J’ai eu à peine 31 retweets du billet – je pensais faire un peu mieux qu’un tweet par heure de travail… ;(

Personne n’a tweetté le billet aux élus en vue en protestant, ni aux médias concernés, ni aux autres etc. Je manque d’une Équipe pour la diffusion sur les réseaux sociaux

en-greve-2

Les délires fleurissent du coup sur le web (chez Meyssan, c’est peu étonnant, notez…) :

en-greve-2

Ce qui va bien avec l’individu, dément :

P.S. : en-greve

Comme si on parlait tranquillement de “religion” là – quelle manipulation, habituelle chez eux !!!!

Alors du coup :

en-greve

Aucun commentaire: