jeudi 8 septembre 2016

[Entraide 2] Recherches urgentes sur le web…

[Entraide 2] Recherches urgentes sur le web…

Bonjour

Comme vous avez vu, le blog a été gravement diffamé – je n’aurais jamais pensé devoir subir de telles attaques injustes et infondées, après tant de travail réalisé pour dénoncer toutes les haines et appeler à plus de fraternité.

Mais je continuerai à rester fidèle à une des devises du blog : "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." [Martin Luther-King]

J’aimerais mieux comprendre qui sont les diffamateurs et pourquoi ils m’attaquent ainsi, mais pour cela j’ai besoin d’aide pour réaliser des recherches sur le web dans les prochains jours.

Je lance donc un appel à des gens habitués à faire des recherches et lire des réseaux sociaux – il me faudrait aussi un coordinateur ayant un peu de temps pour coordonner l’ensemble.

C’est important.

Me contacter ici. Merci.

Olivier

 

 

 

Aucun commentaire: