mardi 11 octobre 2016

John Podesta et les Aliens

John Podesta et les Aliens

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit, c'est quoi cette c... encore, mais l'article est intéressant, après comme le dit l'auteur pour l'instant on a d'autres chats à fouetter.

Bonne fin de journée ; )

f.

On sait que WikiLeaks a récemment rendu public une partie de la correspondance électronique de John Podesta, directeur de campagne de Hillary Clinton et ancien chef de Cabinet du président Bill Clinton. Un des courriels divulgué, daté du 18 août 2015, ne peut que laisser perplexe.

Son expéditeur n’est autre qu’Edgar Mitchell, ancien pilote de bombardier stratégique, ancien pilote d’essai, sixième homme à marcher sur la Lune, cofondateur d’une association internationale regroupant d’anciens astronautes. Lui et Podesta se connaissent visiblement très bien (« Dear John ») et surtout paraissent être sur la « même longueur d’onde » concernant le sujet dont il s’agit. Il ne fait aucun doute que ce courriel a été précédé de conversations suivies et que les deux hommes partagent le même point de vue et les mêmes « connaissances ». Voici ce que dit ce courriel :

« Cher John.

Alors que la guerre dans l'espace est proche, j'ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l'univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies de l'énergie du point zéro sur Terre. Ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l'espace » (suivent des liens concernant la militarisation en cours de l’espace et le danger que celle-ci fait supporter à « notre futur »).  

Dans un autre mail, il apparaît que, selon Mitchell toujours, le Vatican aurait « pris conscience » de la présence extraterrestre (“ My Catholic colleague Terri Mansfield will be there too, to bring us up to date on the Vatican’s awareness of ETI “). Edgar Mitchell est persuadé d’ailleurs que la NASA et les autorités américaines, voire de nombreux gouvernements depuis soixante ans, sont au courant de la présence « alien ». Il veut s’entendre avec Podesta sur la possibilité de « divulguer ».

Il faut souligner ici que nous n’avons pas affaire à deux « conspirationnistes » plus ou moins délirants, mais à des personnalités en vue qui occupent ou ont occupé des responsabilités importantes. Podesta, en tant que Chef de Cabinet de la Maison Blanche sous Clinton (puis Conseiller Spécial d’Obama) a peut-être (sans doute) eu accès à des documents confidentiels sur le sujet OVNI. Toujours est-il qu’il a demandé la déclassification  des dossiers OVNI (tiens, tiens, ils existent ?) et que le refus d’Obama (pourquoi donc ?) a été son « plus grand échec » («  En définitive, mon plus grand échec en 2014: une fois encore ne pas avoir réussi à obtenir la divulgation des dossiers OVNI»).

Tout ceci me fait irrésistiblement penser à ce rapport du COMETA remis en 1999 au Président de la République « française » et au Premier ministre (Les OVNI et la Défense, à quoi doit-on se préparer ? ). L’originalité de ce rapport est qu’il provient d’anciens auditeurs de l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale (IHEDN) et qu’il est signé de généraux, ingénieurs de l’armement, amiraux, astrophysiciens, membres du CNES… Ses conclusions ? : Les OVNI ont une réalité physique certaine, ils sont mus par une intelligence et leurs performances extraordinaires doivent faire envisager une technologie non humaine, donc extraterrestre, seule hypothèse rendant suffisamment compte des faits : « L’hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle n’est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences » (COMETA).

Comme on le voit ça « complote» et « conspire » à haut niveau. Le phénomène OVNI doit-il pour autant être envisagé sérieusement ? A chacun de se faire son idée. Pour ma part, l’ingénierie sociale mondialiste, les transferts organisés de populations africaines, le Grand Remplacement, l’espoir d’une Communauté… occupent suffisamment mon esprit. Introduire un nouveau paramètre me ferait risquer une sorte de surchauffe du bulbe rachidien. A moins, évidemment, que l’on établisse un lien entre la disparition programmée des peuples et l’action d’une éventuelle entité extraterrestre…

Sait-on jamais ?

Antonin Campana

Source : Autochtonisme.com

 

Informations complémentaires :

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: