samedi 18 février 2017

[“Et c’est pas fini !”] Merci pour tous vos soutiens, et c’est pas fini, je vous prépare encore de belles surprises !

["Et c'est pas fini !"] Merci pour tous vos soutiens, et c'est pas fini, je vous prépare encore de belles surprises !

Merci pour tous vos soutiens, et c’est pas fini, je vous prépare encore de belles surprises…

Restez bien à l’écoute les prochains jours…

Je me battrai en tous cas de mon mieux pour lutter contre ces projets orwelliens de censure (indirecte) d’Internet, visant clairement à limiter la Liberté d’expression et d’information.

Ce combat ne fait que commencer…

(Mais va falloir m’aider un peu quand même, hein… 🙂    J’ai besoin de gens avec du temps dans les 48 prochaines heures, pour des recherches sur internet, c’est important – me contacter, et un organisateur dispo serait l’idéal Merci)

URL: https://www.les-crises.fr/et-cest-pas-fini-merci-pour-tous-vos-soutiens-et-cest-pas-fini-je-vous-prepare-encore-de-belles-surprises/

Aucun commentaire: