samedi 18 février 2017

Foire aux Critiques OB (Sans modération)

Foire aux Critiques OB (Sans modération)

Comme j’ai vu quelques critiques à mon encontre sur les réseaux sociaux, je me dis que c’est serait bien d’y répondre une bonne fois pour toutes, étant parfaitement ouvert à la critique polie et constructive.

Postez donc vos critiques (et questions) dans les commentaires, je répondrai aux principales (pas tout de suite en revanche, ou alors au fur et à mesure – plein d’urgences…).

J’ai demandé aux modérateurs de ne pratiquer aucune modération sur ce billet (sauf pour les commentaires engageant ma responsabilité pénale, ou m’attribuant des choses fausses, évidemment). Écrivez-moi si vous estimez que cette règle n’a pas été respectée.

Ne débattez pas trop entre vous svp, et lisez pour ne pas poster 20 fois la même critique (“likez” la première alors – c’est un autre cas de suppression possible).

À vous !

==================================

 

URL: https://www.les-crises.fr/foire-aux-critiques-ob-sans-moderation/

Aucun commentaire: