samedi 18 février 2017

[Nouvelle pub Décodex] Adrien Saumier, porte-parole diffamatoire de Rudy Reichstadt (Voilà pourquoi j’ai besoin de vous)

[Nouvelle pub Décodex] Adrien Saumier, porte-parole diffamatoire de Rudy Reichstadt (Voilà pourquoi j'ai besoin de vous)

Histoire sans paroles (recommandée si vous aimez l’ambiance des années 1930) …

Voilà exactement à quoi mène le stupide Décodex, illustré par Adrien Saumier :

Si ça ne marche pas, la même ici :

 azs

Vidéo de Adrien Saumier likée par Rudy Reichstadt, forcément… Vu qu’il l’a carrément reprise sur son site :

Vous noterez à quoi Rudy Reichstadt accole mon nom – miam l’indexation Google… #MerciPourCeMoment

Retweet de Christophe Rossignol, un secrétaire général de l’UDE (Union des Démocrates et Écologistes) – normal quoi… :

 

Enfin, notez que la semaine passée, Paul Moreira interrogeait Samuel Laurent sur ses sources, parlant de Conspiracy Watch :

Bravo pour le résultat de “20 ans de travail”… Un petit monde je vous dis…

Il a de l’humour le Rudy…

Le lien pour les dons (non déductibles) pour m’aider à financer un procès contre le monsieur est ici – je compte sur vous…

Adrien Saumier…

Je rappelle enfin que ce site vise aussi à combattre les théories copsnirationsites (cf ma série sur le 11 Septembre), et n’a jamais été le relais de la “propagande du Kremlin” (contre laquelle j’ai alerté) ; j’ai au contraire essayé d’éclaire le débat public avec, par exemple, les visions de Valéry Giscard d’Estaing, l’ancien chancelier Helmut Schmidt, de l’ancien conseiller diplomatique de Charles de Gaulle ou d’un de nos plus grands juristes de Droit International, Robert Charvin. Voilà mon crime…

Je repense donc à cette citation :

“On sait, en effet, que la propagande totalitaire n’a pas besoin de convaincre pour réussir et même que ce n’est pas là son but. Le but de la propagande est de produire le découragement des esprits, de persuader chacun de son impuissance à rétablir la vérité autour de soi et de l’inutilité de toute tentative de s’opposer à la diffusion du mensonge. Le but de la propagande est d’obtenir des individus qu’ils renoncent à la contredire, qu’ils n’y songent même plus. Cet intéressant résultat, l’abasourdissement médiatique l’obtient très naturellement par le moyen de ses mensonges incohérents, péremptoires et changeants, de ses révélations fracassantes et sans suite, de sa confusion bruyante de tous les instants. Cependant, si chacun, là où il se trouve, avec ses moyens et en temps utile, s’appliquait à faire valoir les droits de la vérité en dénonçant ce qu’il sait être une falsification, sans doute l’air du temps serait-il un peu plus respirable.” [Encyclopédie des Nuisances, George Orwell devant ses calomniateurs, Quelques observations.]

URL: https://www.les-crises.fr/nouvelle-pub-decodex-adrien-saumier-porte-parole-de-rudy-reichstadt/

Aucun commentaire: